Un œil sur le "hollandisme révolutionnaire"
29 mai 2013 03:48, par Anonymeje savais que cette France gérer par nos élites était très mauvaise...
mais avec Hollande elle est devenue une véritable catastrophe...
voir désastreux.J’avoue, que j’ai toujours du mal à comprendre
pourquoi les gens sont allés voter en masse pour cette homme
Sait tout simplement pitoyable...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!