L’économie française est en récession
16 mai 2013 11:50, par ordekestionL’indice des prix à la consommation a baissé de 0,1 % en avril.
Pire que la récession, on commence à atteindre la déflation.
Et on vous parle de croissance, de compétitivité. Que l’embellie est pour demain.
Le grand Mou nous prend pour des cons.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!