"Si la Corée du Nord continue dans cette voie, elle devrait être rayée de la carte !"
20 avril 2013 17:21, par TremahEffrayant. On me dira ce qu’on voudra sur la merveilleuse "liberté d’expression" des Américains mais quand on voit le niveau atteint par les émissions politiques (je ne parle même pas de la télé réalité)...
Les analyses sont du niveau de celles que je faisais quand je jouais à RISK avec mes cousins.
AH AH AH combinaison à 16 armées ! j’attaque à trois dés l’Afrique de l’Est avec le Moyen-Orient !
Eheeuheheu ça touche pas tu peux pas attaquer !
Si ça touche ! Je peux !
On avait fait une alliance en plus !
RIEN A FOUTRE TU VAS MORFLER !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!