Marion Sigaut, histoire d’un parcours
16 mars 2013 23:03, par polmMarion Sigaut vous devez sûrement connaître l’UPR (union populaire républicaine), et j’aimerais savoir ce que vous en pensez. ça me permettrait peut-être de comprendre pourquoi vous êtes (encore) à DLR... :)
Existe-t-il une vidéo ou un texte dans lequel vous parlez clairement politique ? (on peut déjà savoir dans cet entretien -à la fin- tout le bien que vous pensez de l’UE..)
En tout cas, quel énorme travail vous faites, je vous remercie, je vous écoute avec autant de plaisir qu’Henri Guillemin : les oreilles grandes ouvertes, je n’en loupe pas une !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!