La France devient-elle un pays d’émigration ?
16 mars 2013 14:45, par un breton au québecJ’suis parti m’installer au QUEBEC il y a de cela 5 ans.Quand je l’ai annoncé,les gens me regardaient bizarrement...5 ans apres,ils me disent en majorité :’’t’as bien fait’’,’’t’es parti au bon moment’’...je n’ai aucun regret...bon courage a ceux qui restent !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!