La marche forcée vers l’intégration maghrébine
9 mars 2013 10:09, par olivierll faudra m’expliquer pourquoi on a décolonisé et fit l’Europe, pour faire rentrer 50-60 ans après le Magrheb dans l’UE. C’est du temps perdu...
Après personnellement, je ne suis pas contre, car on a vu suite à’ l’intégration du Portugal et de l’Espagne dans le CEE, une prospérité dans ces pays et un retour des espagnols et portugais chez eux. Il peut se passer de même avec le Magrheb.
Enfin, je ne sais pas si l’EU a un grand avenir...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!