Entretien avec Pierre Jovanovic
6 mars 2013 12:49, par tenezAssez d’accord avec Fonzi plus haut. Si jamais l’apocalypse se manifeste vraiment se serait pour purger les bons des mechants et non pas exterminer le pauvre peuple et sauver ces "malins" fortunes qui auraient la possibilite d’investir dans l’or.
...A moins que ceux tues dans cette apocalypse soient bien sure ressuscites dans le "monde du seigneur" tandis que les riches avec leur or soient condamnes a errer sur cette terre jusqu’a la fin des temps a travers les cycles de vie et de mort.
A mediter ! ;)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!