Je ne comprends pas une chose ,depuis le temps ( plus de 40 ans) que le mouvement féministe est en marche ....et il existe toujours un ministère des droits des femmes ,de l’égalité hommes - femmes ???Et on ose donner des leçons aux autres nations ( musulmanes j’entends ).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!