La France, grande puissance maritime
15 février 2013 12:34, par françaispatrioteBel article et belle leur d’espoir, grâce a nos territoires d’outre mer, je peux dire a des amis ressortissants de Nations étrangère qu’il fait tellement bon vivre en France que le soleil ne s’y couche jamais ! (et oui, nous sommes justes en dessous de lui et n’avons pas a en rougir, n’en déplaise a certains tristes sires)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!