Mariage homosexuel : saisie du CESE le 15 février 2013 !
11 février 2013 08:46, par DuendeJe suis assez d’accord avec les commentaires.
J’étais à la manif à Paris et j’étais assez dubitatif sur cette pétition, mais ER m’a convaincu de l’envoyer et j’espère que ça va aboutir à quelque chose. Sinon, c’est vrai que ça nous permet de constater encore une fois que NOUS SOMMES BEAUCOUP.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!