"Pourquoi les élites..." parce qu’elles ont du fric et qu’elles peuvent voyager. Se taper des filles de toutes les couleurs, déguster des plats exotiques, des liqueurs autochtones , des petits bédouins des petites malgaches etc...Les gens riches n’arretent pas de se faire trimballer aux quatre coins de la planète, ça les fait jouir de jouer les nababs chez les pauvres d’Afrique ou d’Asie ou d’ailleurs... Quand on a de l’argent on a presque tout, sauf évidemment la santé si on n’a pas eu de chance de ce coté.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!