Goldman Sachs propose de baisser votre salaire… de 30%
31 janvier 2013 09:04, par Jean JeanC’est débile, ça n’a aucun sens mais dans l’idéologie ultra-libérale.
Pour les libéraux, c’est UNIQUEMENT le marché qui régule les salaires. Il n’y a pas a décider.
C’est pas l’État qui fixe les salaires !!! Mais les entreprises....qui ont d’ailleurs souvent tout intérêt a augmenter les salaires.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!