Marion Sigaut en dédicace à Paris !
25 janvier 2013 14:58, par RomanBonjour Mme Sigaut ,
Quel plaisirs vais-je ressentir à vous rencontrer après avoir dévorer vos deux livres ; Du Kibboutz et en ce moment même Russes errants ... Quelle talent d’écriture qui est le vôtre et dont j’espère pouvoir m’inspirer lorsque j’aurais suffisamment de vécu pour témoigner de choses importantes . Une question me dévore cependant l’esprit sur le fond même de votre pensée en ce qui concerne l’histoire .
Je sais que la vérité historique est votre priorité lorsque vous relatez vos versions de ce que l’on a voulu nous faire avaler mais pensez-vous réellement faire le poids face à l’industrie de l’opinion commune dictée ...
Je désespère quotidiennement de voir les sots devenir lumières et les bons être malmener ... Je sais que la révolution commence par se forger son propre avis sur la société qui nous entoure mais je suis pessimiste quand a la valeur réel de nos actions , chez ER et autre ... En attendant pouvoir vous rencontrez ...
Bonne continuation
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!