Les habitants de sept États américains veulent faire sécession
16 novembre 2012 16:48, par le bleuet"Va-t-on les laisser partir ?
Toutes les pétitions affichées sur le site de la Maison blanche et réunissant plus de 25 000 signatures nécessitent une réponse officielle. Selon les experts, les chances que le président étudie sérieusement ces demandes sont nulles.
Cependant cette démarche, résultant de la confrontation politique accrue aux États-Unis et de la division, au sein de la société, sur l’évolution du pays, nécessitera davantage d’attention de la part de l’administration."
euh là c’est plus que grave si le président refuse de respecter les propres lois de son pays, surtout si les habitants des états en question suivent de près l’affaire c’est un coup a déclencher une nouvelle guerre de sécession... quand on pense que qu’au Texas ils ont la gâchette facile...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!