Alain Soral sur la réélection de Barack Obama
11 novembre 2012 17:09, par Ludvik44Aux USA, pas de représentativité pour les gauchistes ou les nationalistes ? En fait, avec un bi-partisme Démocrate-Républicain, on a le choix entre la peste et le choléra ; Quelle leçon de démocratie.(et que l’on vienne pas me dire que les extrêmes sont représentés dans ce bi-partisme stérile).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!