Très très beau texte , malheureusement les gens ne s’améliorent pas juste en devenant pauvres , la seule chose à espérer c’est que la terre explose une bonne fois pour toute , seule remède à une espèce aussi décadente que la notre , au moins on iras pas contaminer les autres espèces de l’univers c’est ça de gagner pour notre karma ;)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!