Je suis d’accord avec Olivier, mais faut pas oublier que c’est un libéral, ultra-libéral, meme si les néo-keynésiens le sont aussi.
Ce qui me perturbe, c’est les résultats des produits financiers que vend la société d’Olivier.
Les résultats sont assez catastrophiques...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!