Espagne : le code pénal de Gallardón s’acharne sur les Indignés
26 octobre 2012 12:32, par ProtisPourquoi jouent-ils avec les mots ? "un Etat pénal" c’est quoi ça comme connerie ? on dit un Etat fasciste point barre .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!