De l’indépendance énergétique américaine
2 octobre 2012 13:29, par véloDonc ils auront détruit leur environnement d’ici 2020 ? - l’exploitation du gaz de schiste est délétère, il me semble, non ?
Ils veulent peut-être maintenir l’illusion d’interventions militaires désintéressées et démocratiquement compatibles au Moyen-Orient - ou ils ne digèrent pas d’être à la remorque de la Russie, rapport au gaz russe et autre mine de diamants.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!