J’espère pour Zéon qu’il est Franco-Quelquechose afin qu’il puisse partir sans souci là où il pourra être accueilli comme un individu persécuté dans son pays d’origine, la France, actuellement sous occupation parasitaire.
Sinon qu’il reste avec nous, il deviendra alors une nouvelle figure de la résistance.
Ça me dégoute quand même tout ça.
Par ailleurs quelle va être la position de E&R et/ou Kontrekulture Kukture à ce sujet ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!