Des déserteurs... désertent de l’ASL
28 septembre 2012 00:32, par KromagLes déserteurs ont toujours été condamnés à mort. Dans n’importe quelle culture de la planète. Que ce soit de la part de leurs anciens camarades ou de leurs anciens ennemis.
Il n’y a pas plus dangereux(car désespéré) que le déserteur.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!