Troisième nuit de violences à Belfast
5 septembre 2012 19:13, par TalionC’est marrant le changement de discours et de perspective dès lors que les troubles ne sont plus en Syrie, mais en Irlande du Nord...
Là bas on parle de "révolutionnaires" et de "combattants de la liberté" et ici on va étrangement qualifier systématiquement les opposants de "voyous" et de "terroristes".
Bizarre, vous ne trouvez pas ?...
...
Bon, sur ce... Musique !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!