Je reste dubitatif ! La démocratie n’est pas leur problème, l’atteinte aux libertés comme alibi j’y crois pas. Ils se protègent, ils ont peur qu’un systeme sensé contrôlé la population puisse contrôlé ses dirigeants. Ils font donc appellent aux citoyens toujours larrons.
Une élite perd de plus en plus de pouvoirs mais au profit de qui ? Qui tient les renseignements aux US ? Qui à peur ? Nous, de toute façon on est fliqué, pas de problème. Le match est au dessus de nos têtes comme toujours.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!