Toujours aussi bon , c’est vraiment des mecs comme lui qui doit aller au charbon.
Comme ça été dit , il n’a pas parlé d’immigration , il est concret , il présente bien.
Certains ne vont pas apprécier , mais Philippot+NDA ça serait le duo gagnant.
Faudrait dire à Boudin , que les communistes ne sont pas au front de gauche , mais on rejoint le FN.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!