1 an et demi après Fukushima...
28 août 2012 02:02, par louisun an et demi aprés 4 generations ?.... si je ne m abuse espece monovoltine ( 1 generation par an) :-)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!