Négation de l’identité française
24 août 2012 11:23, par KorisaikoLa génétique là n’a aucun sens. Je suis d’origines allemande et italiennes mais je me sens avant tout "français de souche" vu que j’y suis né et y ai grandi.
Pour moi ça ne doit pas aller plus loin que ça ! (oui c’est une forme de communautarisme ^^)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!