Il y’a les gauchistes qui crient partout au petainisme pour critiquer la soumission !!
Mais il n’y a bien pire que pétain. Le nain de sarko (je rappelle que des soldats de tsahal ont déffequé sur une drapeau francais dans la maison d’un diplomate - et les médias sionistes ont éttouffé l’affaire) et hollande sont soumis à israel et ils ne devraient même pas parler.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!