Prendre l’escalier pour éviter les députés FN...
8 août 2012 19:29, par libTant que le F.N. (et surtout la jolie Marion) restent dans "l’ascenseur"... Ca va !
D’ailleurs, le temps passant, cette "ascension" se confirmera obligatoirement.
Maintenant, que l’autre connard verdâtre prenne l’escalier, ou qu’il prenne la porte des chiottes, Rien à foutre !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!