Nouvelle cyberattaque contre l’Iran ?
27 juillet 2012 00:16, par LuffA la limite, le piratage informatique, c’est de bonne guerre ; mais ce que j’ai trouvé hallucinant ces derniers jours, c’est surtout le chef du MI6 qui a revendiqué les meurtres des scientifiques iraniens.
http://www.lapresse.ca/internationa...
Je n’ose même pas imaginer l’inverse. Des iraniens tuant des scientifiques US ou israeliens
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!