Conférence de Marion Sigaut à Paris le samedi 30 juin.
20 juin 2012 16:33, par Monte CristoQuel est le but de cette conférence, chère madame Sigaut ? Je vous demande cela en toute honnêteté. De prouver qu’il existait des pédophiles dans les élites au XVIIIé siècle ? Sans nul doute. Seulement, la pédophilie, ça a toujours dû exister, à toutes les époques, et dans tous les milieux. Je ne sais pas trop quel lien vous faîtes avec Damiens, sujet que je ne connais pas trop, mais je suis curieux d’en savoir plus sur votre théorie. Ne pouvant aller à Paris, j’attendrai la vidéo !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!