Des éditeurs, des correcteurs et de la presse...
24 mai 2012 13:32, par dédé75.
C’est vraiment édifiant. Quelle bêtise, quelle malhonnêteté intellectuelle et morale !
J’achèterais bien votre livre qui semble vraiment intéressant en espérant qu’il soit réédité prochainement que vous touchiez aussi un peu et même beaucoup de droits d’auteurs.
Cordialement.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!