Ce qui me marque dans le débat TV c’est qu’en 2012 on ne pourrait plus entendre cela.Dustan qui dit que l’homme est supérieur a la femme aurait des assoc au cul !Nos libertés de parole ont été réduite.Dans la tv de 2012 on ne pourrait plus entendre des gens comme Dustan, Soral et même Sevran.Maintenant on a un discoure conformiste politiquement correct qui n’est pas plus intelligent mais qui emmerde tout le monde.
A ce train la en 2040 on pourra plus rien dire.
Vive la liberté d’expression, vive Dieudo et vive la Palestine
Nicolas
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!