Une brigade d’infanterie russe dans l’Arctique en 2015
22 février 2012 16:52, par AmneQuelqu´un comprend l´interet ? Ces brigades (le titre n´en mentionne qu´une), seront donc a Mourmansk et Arkhangelsk ? Il s´agit donc de brigade défensives pour prévenir d´une attaque amphi américaine ? ou bien est il question d´en placer sur cette "dorsale" en plein pole ? Une brigade c´est petit, ce n´est pas une division, il n´est donc pas question de prendre l´amérique du nord par surprise avec une poignée de brigade. Je ne saisi pas la.
Encore un site de lancement de missile j´aurai compris mais la..La carte est tout sauf explicite.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!