Paix balistique et diplomatie de la défense
16 février 2012 23:29, par francaisGAULLISTEL’OTAN a encore une enorme arrogance !!! Elle est en plein effondrement, elle gaspille des milliards en afpak... SA fin est plus proche que JAMAIS !!!
Tot ou tard son budget s’ecroulera et les gens n’auront plus rien à manger du fait du gaspillage enorme !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!