Conférence de Toulon, encore un succès !
2 février 2012 09:23, par DoudBen dis donc....il y a de + en + de Français d’extrême droite ! Bon je vais aller dormir un peu, en me mettant à l’extrême droite dans mon lit, puis après je me lèverais pour boite un café à l’extrême droite de ma table en mangeant une ou deux tartines de l’extrême droite de mon pain que j’irais chercher chez mon boulanger qui se trouve à l’extrême droite du portail sur l’extrême droite du trottoir. Pfff, faudra que je pense aussi à faire un peu de vaisselle du côté de l’extrême droite de l’évier avec mon éponge d’extrême droite, puis je rangerais quelques assiettes à l’extrême droite de mon placard .Allez @+ -)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!