Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

 

 

 

Le président russe Vladimir Poutine répond aux questions de la population de la Fédération de Russie dans le cadre de son rendez-vous annuel avec les citoyens :

Je prolonge la vidéo avec Kontre Kulture :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1164587
    Le 17 avril 2015 à 02:08 par Free
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    En écoutant la première réaction du public avec la parole donnée à cet entrepreneur de je ne sais où une chose m’interpelle : les questions posées, les situations abordées et les solutions proposées sont exactement similaires à celle évoquées en France il y a de cela quelques années pendant la fin mi/fin de période Sarkozy... imposition des riches, difficultés de trouver une fonction chez les jeunes à l’école, etc. Quand je vois où la France en est aujourd’hui je me dis qu’il n’est pas de bon signe à voir la Russie confrontée à des difficultés semblables. Même si la Russie, au niveau économique, n’est pas comparable à la France je constate que Poutine, tout bien qu’il fasse à la Russie, ne fait que s’inscrire intelligemment dans la marche suivie par tous dans le chemin du progrès, du libéralisme économique, de la modernité. Aucune rupture avec ce système décadent n’est annoncée. Il surfe sur la vague. La résistance russe est bien réelle, le but de Poutine étant que la Russie ne se prenne pas de quenelle de 625... La Russie s’inscrit dans le système de façon réfléchie que Poutine en ai pleinement conscience ou non, mais la révolution ne viendra pas de Russie.

     

    Répondre à ce message

    • #1164809
      Le Avril 2015 à 12:51 par bloblo
      Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

      Poutine est économiquement libéral, il l’assume sans ambiguïté et le dit dans de nombreuses vidéos. Sauf dans les secteurs impactant directement la souveraineté ou la défense nationale, comme l’énergie.
      Le problème, c’est que certains souffrent de dissonance cognitive et le perçoivent à tort comme un pourfendeur du "capitalisme mondialisé", confusion il est vrai entretenue par de nombreux sites pro-russe qui jouent sur la nostalgie du communisme en France ou encore sur le fait que Poutine essaie de trouver un certain équilibre entre les "économistes" (adeptes de l’ouverture à la mondialisation) et les nationalistes.

      Son but, et là encore il le dit et le répète, est de faire de la Russie la plaque tournante de la zone eurasiatique en reliant l’Europe à la zone asie-pacifique, pas de révolutionner les bases de l’économie mondiale.

       
    • #1165453
      Le Avril 2015 à 03:11 par Jean-Pierrin
      Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

      ’’c’est que certains souffrent de dissonance cognitive et le perçoivent à tort comme un pourfendeur du "capitalisme mondialisé",’’
      désolée bloblo mais certains point sont très éloquent, sans le diabolisé ou vouloir le dénigrer aucunement et sans vouloir nier les bienfaits venant de lui (Poutine), il a lui même dit que son Union Eurasienne a pour modèle l’Union Européenne... ce n’est pas ses détracteurs qui le dit mais bien lui même. Et toute son équipe économique dirigé par Medvedev sont de véritables têtes libérales sauce Occident.
      C’est peut-être toi qui le perçois a tord comme le sauveur du monde au fond.

       
    • #1166311
      Le Avril 2015 à 12:14 par Nicolas Tesla
      Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

      Sans un minimum de libéralisme, la Russie serait encore au stade après l’effondrement de l’URSS...

      La Russie est puissante aujourd’hui grâce au capitalisme et au libéralisme ça ne veut pas dire pour autant qu’il ne défend pas "l’intérêt national" ainsi que les emplois Russes.

      Une économie centralisée ne marche pas et ne marchera jamais.

       
  • #1164607
    Le 17 avril 2015 à 04:47 par Francois Desvignes
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Sans aller plus loin que les trois premières minutes de l’émission qui dure trois heures, qu’est-ce qui est le plus frappant ?

    La Russie est indivisible : il y a une véritable unité entre les Russes et leurs gouvernants.

    En allant jusqu’au bout des trois heures d’émission, qu’est ce qui est le plus frappant ?

    C’est la différence des réponses de Poutine par rapport à celles auxquelles nos dirigeants nous ont habitué : Poutine répond au fond et clairement là où nos dirigeants le plus souvent esquivent ou font diversion.

    La Russie est donc invincible puisqu’en plus d’être unie, elle sait pourquoi elle l’est et comment le rester.

    hein ? Quoi ? Poutine m’a payé ?

    Même pas !

    C’est vraiment ce que je pense : nos dirigeants ne répondent plus à nos questions et ne les suscitent même plus, les évitent au contraire, gouvernant par ukazes et propragandes successives....parce que la république et sa soeur l’UE ne sont plus que vermoulues.

    Avec toutes les réserves d’usage dues aux comparaisons oiseuses, nous sommes dans un régime soviétoïde dont la destinée invariable sera celle de la chute du mur de Berlin.

    Bientôt nos régimes neosovietiques de l’UE et de la répulique du vivreensemble vont tomber .ils se fissurent déjà.

    C’est en regardant ce que NOUS ETIONS en visionnant les émissions des Russes que nous préssentons tous que la chute de nos apparatchiks, le VRAI changement, est imminent, plutôt tôt que tard ....

    Le NOM n’a pas gagné, il a perdu : lui seul fait mine de l’ignorer encore.

     

    Répondre à ce message

  • #1164628
    Le 17 avril 2015 à 07:01 par esperanza
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Remarque liminaire futile mais pas tant que ça : Des (jolies) femmes en robe, c’est tellement plus chic et joli ... Et elles sont tellement plus naturelles, féminines et distinguées que les journalistes américaines ..

     

    Répondre à ce message

    • #1164799
      Le Avril 2015 à 12:38 par Giustizia
      Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

      Tout juste, et, pour rester dans le sujet de l’habillement, ou plutôt devrais-je dire du dés-habillement : je suis sidérée de voir dans des séries US que presque chaque épisode montre des femmes avec des jeans déchirés, et pas à cause de la pauvreté ou d’une gamelle qui aurait déchiré le pantalon. Pour paraphraser M. Soral : jusqu’où va-t-on descendre ?

       
  • #1164673
    Le 17 avril 2015 à 09:18 par Grischa
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Voila un chef d’état digne de cette fonction, quand je pense à not valets de pisse des USA et d’Israël j’ai bien envie de déménager. J’ai pu visionner en partie l’émission sur la chaîne de télé russe, c’est vraiment étonnant que cet homme sait vraiment tout sur son pays même des choses du genre de ce que touche un handicapé comme pension etc..

     

    Répondre à ce message

  • #1164676
    Le 17 avril 2015 à 09:23 par Hervé
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Ne soyons pas trop naïf, les réponses sont largement préparées à l’avance, voyons messieurs !!

     

    Répondre à ce message

    • #1164703
      Le Avril 2015 à 09:57 par GrosBill
      Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

      Bon, peut-être. Mais ici aussi les questions et les réponses sont préparées à l’avance, avec plusieurs séances de répétition sous la conduite des « conseillers en communication » payés très cher. Cela n’enlève rien au fait que le contenu de l’entretien est plus riche de sens et plus intéressant que la propagande insipide et sans rapport avec les réalités de la société dont nous sommes inondés.

       
    • #1164739
      Le Avril 2015 à 10:49 par francky
      Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

      Demande à El Kabach si les questions sont preparés à l avance. Meme lui a reconnu que Poutine etait largement au dessus de nos dirigeants européens et pourtant ce n est pas un "fan" de Poutine...

       
  • #1164688
    Le 17 avril 2015 à 09:37 par asserasser
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Très belle intervention de Mr Poutine ,on sent un vraie chef d’état ,se préoccupant des citoyens de son pays avec un grand patriotisme .Tout le contraire de nos brèles ,un chef d’état qui passe son temps à promener et à partir en catimini avec le scooter pour aller faire une partie de jambes en l’air,un 1er sinistre atteint de la tremblotte et obsédé par l’antisémitisme ,Soral et Dieudonné ,un sinistre de l’économie qui ment à chaque intervention,et un sinistre des affaires qui lui sont étranger accompagné de BHL qui vient leur donner quelque conseils .Comme anti patriotes et vendus, on ne fait pas mieux.
    Allez messieurs prendre des cours de patriotisme et d’économie en Russie avec Mr Poutine ,cela vous fera le plus grand bien.

     

    Répondre à ce message

  • #1164857
    Le 17 avril 2015 à 14:27 par mounlaribo
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Probité intellectuelle, absence de langue de bois, volonté d’indépendance et de coopération équitable avec les autres pays (après avoir reconnu les erreurs du passé). Et même si, vue la logique du genre, il faut se méfier des apparences, quand on sort de là, si on doutait encore, on mesure effrayante misère intellectuelle et morale de nos journaleux et élus, pseudo élites de tout bord.

     

    Répondre à ce message

  • #1165047
    Le 17 avril 2015 à 19:06 par Takeshi kitano
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Il confirme ce que je pense , la déstabilisation de la Russie c’est du bluff .

     

    Répondre à ce message

  • #1165177
    Le 17 avril 2015 à 20:49 par Georges 4bitbol
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    Malgré la traduction pénible et laborieuse, la prestation du président Vladimir Poutine nous permet de réaliser à quel point la Fronce est dirigée par des mafieux incultes, fourbes, haineux, violents et
    d’une rapacité sans précédent.

     

    Répondre à ce message

  • #1165279
    Le 17 avril 2015 à 22:13 par neya
    Vladimir Poutine répond aux questions du peuple russe

    c’est ça un président ! ,quel charisme,il regarde en face sans baisser les yeux,il en impose,c’est ça un président !un type qui en as dans le falzar, et non un des guignols,des marionnettes eunuques et illusionnistes,traitres du genre du guignol de l’Elysée mo’sieur hollande,connu pour son "courage légendaire" ,soumis à fond le caisson,ou son prédécésseur ,un petit rokey manipulateur roi de la cambriole financière,et du vidage de compte bancaire(des autres) ,pour sa vulgarité qui n’a d’égale que son arrogance,un clown à talonnette ce "mo’sieur sarko,alors si talonnettes aux pieds il y a ,forcèment du coton dans le calçon... ce mo’sieur sarko lui si il vous regarde dans les yeux c’est pour mieux vous dépouiller,comme il a dépouiller la france avant son copain hollande,et o"bama,lui quand on écoute et voit Poutine ,il ne paraît que plus petit,de plus en plus petit et si ridicule,si soumis,si faux,comme ces 2 collègues français,trois si on y met valls,qui lui,à côté du calme et du sérieux de monsieur le président Poutine ne paraît que d’avantage bon à enfermer au premier C.H.S le plus rapidement possible pour le bien et la sécurité d’autrui ! oui,vraiment la qualité ,le sérieux,le courage ,la franchise de ce grand dirigeant n’a d’égale pas d’égale,ou si peu et surtout pas dans les pays que l’on sait........ monsieur Poutine lui ne tremble pas ,vacille pas,il est président lui... !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents