Ça me rend triste à chaque fois de constater qu’Alain Soral n’est pas du tout l’homme que l’on décrit dans les médias. Et quand je parle de médias, cela inclut évidemment les médias de la dissidence. Je suis dans l’incompréhension du fait que presque personne ne veut inviter ce grand français et ce grand monsieur. Comme je le disais dans un autre commentaire, il n’a fait que tendre la main aux individus de bonne volonté et il n’a reçu en retour que de l’indifférence au mieux, et des crachats et des trahisons au pire. Il a toujours été exemplaire dans son attitude, et il a été toujours traité très injustement, et je comprends mieux maintenant pourquoi il se mettait autant en colère, parce que c’est un homme qui ne triche pas.
Maintenant j’aurais une suggestion à faire ; on voit que parmi les YouTubeurs dissidents, Idriss Aberkane en particulier se vante en permanence de sa tolérance et de sa grande ouverture d’esprit. Et moi je ne comprends pas pourquoi il n’a jamais invité Alain Soral qui est un très grand monsieur qui n’est pas du tout l’antisémite caricatural que l’on nous décrit dans les médias.
Alors je pense qu’il faudrait faire pression d’une manière ou d’une autre sur Aberkane afin qu’il daigne inviter Alain Soral sur sa chaîne. Et en plus ils ne seraient pas forcément obligés de parler du sujet interdit, ils pourraient par exemple faire une émission sur l’art contemporain car Soral est capable d’être très pertinent sur tout un tas de sujets, donc de ce côté-là on n’aurait que l’embarras du choix.
Et puis ce serait intéressant à plusieurs égards car :
1) Soit Aberkane refuse d’inviter Soral ou fait la sourde oreille, et dans ce cas-là, on pourra constater une fois de plus la duplicité de cette vraie-fausse dissidence. Quelque part c’est Youssef Hindi qui aura raison.
2)Soit Aberkane invite Soral, et dans ce cas, cela voudra dire que la sphère de Soral est suffisamment forte et a le pouvoir de faire pression et d’obtenir gain de cause. Bref cela voudrait dire que Soral n’est pas du tout en déclin contrairement à ce que disent les abrutis.
Tout ça pour dire en bref que je suis un observateur relativement éloigné et distant, et je ne comprends pas pourquoi les grands esprits sont incapables de se rencontrer. Et beaucoup de personnes aimeraient comprendre, car cela peut paraître incompréhensible vu de loin.
Répondre à ce message