Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tucker Carlson : l’entretien avec Vladimir Poutine en français !

En attendant la transcription de cet échange qui a duré 2 heures entre l’ancien journaliste star de Fox News et le président russe, en voici la première traduction en français.

Si la vidéo rame trop, cliquer sur « Regarder sur X » en haut à droite. Par ailleurs, la lecture de la vidéo peut être rendue compliquée par la traduction en français qui couvre la traduction en anglais.

« Jusqu’ici, il y a eu les vociférations et les cris sur (la nécessité) d’infliger une défaite stratégique à la Russie sur le champ de bataille. Mais maintenant ils semblent se rendre compte que c’est difficile à réaliser, voire même impossible. À mon avis, c’est impossible par définition. Ça n’arrivera jamais. Il me semble que maintenant, ceux qui sont au pouvoir en Occident en sont également conscients. »

 

L’interview sous-titrée en français

 

La réaction des Guignols de LCI

***

La version originale sur le compte X de Tucker Carlson

L’affaire Carlson - Poutine :

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3320321

    Un Président qui préside et ne rampe devant personne, et pas une marionnette servile et lâche qui rampe devant ses Maîtres !
    Un dirigeant qui donne au mot Politique son sens noble, et pas un obligé de la Banque Rothschild pistonné depuis toujours !
    Un homme qui aime son pays, sa culture et ses habitants, et pas un arrogant qui les méprise et ne fait que les pousser à la ruine et au chaos le plus absolu !
    Les Russes ont bien de la chance...

     

    Répondre à ce message

  • #3320324
    Le 10 février à 01:21 par Globalistan inclusif
    Tucker Carlson : l’entretien avec Vladimir Poutine en français (...)

    un très bon entretien par un dirigeant néo-classique... merci de l’avoir relayé dans une version française.

     

    Répondre à ce message

  • #3320346

    Magistral ! Poutine fait un cours de haute politique ! on étudiera certainement cette interview dans les grandes écoles de pouvoir pour le fond et la forme . Quelle maitrise de la parole , du discours , de la logique c ’ en est spectaculaire . Et Poutine reste humain avec cela sans aucune affectation , pleinement sincère , vrai . Impressionnant . Il semble s ’adresser à plusieurs publics successivement aux vrais élites un moment , aux russes un peu , aux américains beaucoup , mais aux allemands , aux européens ; à la fin , avec l ’histoire des ukrainiens encerclés " les russes ne se rendent pas ! " c ’est clairement à l ’Ukraine qu ’il s ’adresse , au peuple ukrainien dévoyé par des salauds , et on entend alors un message d ’amour , de fraternité ! Un grand pro de la politique , de la com Poutine ? non pas ! cela se situe à une bien autre altitude : un immense homme d ’ Etat , un colosse de l ’Histoire qui se fait , qui vient . . .

     

    Répondre à ce message

  • Spassiba Poutine !

     

    Répondre à ce message

  • #3320408

    Le résumé :

    Les démocrates ont eu très peur que Poutine ne révèle qui a fait sauter le world trade center, qui a créé Al QuaÎda et Daesh.
    Poutine a eu l’intelligence de ne pas pousser la diplomatie anglo-saxonne dans ses retranchements sur ce sujet.

    Tucker Calrson a posé pas mal de questions hors sol limites nauséabondes ("Hitler est mort il y a 80 ans, pourquoi continuez-vous à parler de cela ?")

    L’ambiance entre élites ex-soviétiques et américaines est excellente, on se reconnaît entre premiers de la classe qui ont gagné les concours.

    En bon stratège, Vladimir Poutine a analysé deux erreurs de la part des USA :
    -la judiciarisation hors frontières de l’utilisation du dollar qui a créé un début de la fin du dollar comme monnaie mondiale.
    -le déclenchement de la guerre en Ukraine qui a été un coup perdant alors que jouer le pourrissement aurait été un coup gagnant.

    Voilà ..

     

    Répondre à ce message

    • #3320536

      Je suis tout à fait d’accord, les occidentaux ont été extrêmement stupides et arrogants en croyant mettre la Russie à genoux à coup de sanctions. Et surtout en sanctionnant les "Russes" et pas uniquement le pouvoir. Ils auraient pu créer des divisions au sein de la société russe car au début les gens étaient un peu choqués par l’opération spéciale, beaucoup étaient gênés par-rapport à leurs connaissances ukrainiennes ou européennes. Et ils gardaient des complexes vis-à-vis de l’ouest. Mais comme les occidentaux sont venus avec leurs gros sabots et leurs 15.000 sanctions, ont cancellé tout ce qui avait trait avec la Russie, des sportifs aux artistes morts il y a deux siècles, cela a unifié le pays autour de son président. La Russie s’est rendue compte de sa force et de la faiblesse de l’occident. Et maintenant ils deviennent un acteur mondial central ou niveau économique et géopolitique. Joli coup perdant !
      On a vraiment les élites les plus bêtes du monde !

      Mais bon peut-être n’avaient-ils pas le choix que d’essayer d’accélérer le processus, vu l’état de pourrissement des "démocraties libérales", ils n’avaient peut être pas le temps d’attendre...

       
    • #3320969

      @ Remi Pierre

      """Tucker Calrson a posé pas mal de questions hors sol limites nauséabondes ("Hitler est mort il y a 80 ans, pourquoi continuez-vous à parler de cela ?")"""

      il s’agit de la part de Tucker Calrson d’une méconnaissance profonde de la grande guerre patriotique Russe et des millions de concitoyens morts au combat

      il devrait demander cela au juifs lol ..Pourquoi continuez vous ? Cela fait 80 ans ...

       
  • #3320489

    Au sujet du sabotage de Nord Stream, j’ai bien aimé le "cherchez à qui profite le crime" à 1h12’ non sans rappeler les propos d’ Alain sur d’autres sujets...

     

    Répondre à ce message

  • #3320496

    A 1h13 Poutine (rires au sujet d’apporter les preuves de la destruction de nord Stream) :

    "Dans la guerre de propagande, c’est très difficile de lutter contre les US, parce que les US contrôlent tous les médias du monde, et de nombreux médias européens. Le bénéficiaire ultime des plus grands médias européens sont des institutions financières américaines (Blackrock, Vanguard ?). Vous ne le savez pas ?
    Il est possible de s’investir dans ce travail (propagande) mais c’est prohibitif. Nous pouvons tenter de braquer les projecteurs sur nos sources d’information, mais nous n’obtiendrions pas de résultats."

     

    Répondre à ce message

  • #3320542

    Cette interview qui fait grand bruit démonte tous les grands médias audiovisuels, télévisuels et numériques.
    La propagande véhiculée par ces derniers s’effondre comme un château de cartes...
    Et pire que tout et sans aucune honte, les présentateurs des grandes chaînes clament haut et fort que ce que dit Poutine est faux...
    C’est vraiment la Panique...
    À force de mentir, çà leur revient dans la "tronche"...

     

    Répondre à ce message

  • #3320629

    en fait j’ai déjà entendu cet entretient de Poutine mais dans de multiples prises de paroles, lors de conférences, différents voeux et autres allocutions, il a très clairement fait un condensé sur X et avec clarson il touche un autre public.

     

    Répondre à ce message

  • Interview très consensuel et polissé. Tucker n’était pas au niveau, pas de questions qui fâchent, très complaisant et très soumis avec ses sourires de circonstances. Pas un mot sur le sionisme qui sevit a Washington, pas un mot sur Gaza, alors que c’est la même guerre qui se joue la bas mais sur un autre front. Déçu

     

    Répondre à ce message

    • #3320880

      Il s’agit de présenter à un max de gens sur terre l’idée originale et rassurante que les grandes puissances ne peuvent ni ne veulent entrer en guerre les unes avec les autres.
      Trop d’intérêts entremêlés.
      Il faut préparer une paix difficile et un appauvrissement à prévoir pour le dit "Occident".
      Mais il n’y aura pas de bombe atomique.
      Voilà ce que nous transmettent les grands de ce monde. Les uns contraints et forcés par la situation militaire, les autres par l’impossibilité d’aller plus de l’avant.
      Les populaces aiment la paix, qui permet de produire. Les oligarques et garces aiment la guerre, qui leur assure et maintient un parasitisme confortable.
      Poutine vient parler à tout ce monde-là : on se calme !
      C’est une prise de judo.
      C’est déjà beaucoup.

       
Afficher les commentaires précédents