Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E03) : Goldnadel attaque le "ghetto de Gaza", Meyer Habib contre son camp

Cette semaine, trois superchampions se hissent sur le podium des folies sionistes :

- Goldnadel, qui veut interdire toute référence au « ghetto de Gaza » ;
- la folle interrogée par BFM qui veut balancer une bombe atomique sur Gaza ;
- et Meyer Habib qui marque but sur but contre son camp.

 

Pour les néophytes, voici une sélection de CSC...

 

 

On commence par maître Gold. France Inter a mis l’avocat de la cause sioniste de droite en ébullition avec un reportage audio de Raphaël Pitti, un médecin humanitaire qui revient de Rafah, où la situation est « désespérante ». Il a eu le tort d’utiliser le mot « ghetto », qui semble être privatisé.

« Quand on a vu les films documentaires du ghetto de Varsovie, avec ces foules qui sont à l’intérieur, ces gens qui manquent de nourriture, dénutris sur les trottoirs, etc., c’est exactement l’image que l’on peut avoir. On est dans un ghetto avec 1 ,4 million de personnes qui sont à l’intérieur de ce ghetto, qui cherchent toute chose pour essayer de survivre. »

Croyant faire la loi chez nous et faire taire avec sa névrose procédurière – « Je ne laisserai pas passer » – toute voix s’élevant contre le génocide israélien en cours, il menace un homme tout simplement bon qui aide son prochain sur place. C’est mieux que de reconnaître l’horreur de la situation, n’est-ce pas ?

 

 

Bug dans la matrice médiatique gauchiste

La déconvenue de France Inter, qui n’est pas réputée pour son antisionisme virulent (c’est Fabienne Sintes, pourtant très bien-pensante, qui morfle ici), montre que quelque chose a basculé en France, depuis le 7 Octobre : le sentiment antiraciste de gauche a renversé, en toute logique, son penchant pro-Israël.

Car la morale est une logique : si vous respectez autrui, alors vous ne pouvez que dénoncer celui qui ne le respecte pas pour des raisons politiques ou raciales, ce qui est le cas avec le pouvoir likoudiste de Tel-Aviv.

Un par un, les représentants ou relais du pouvoir netanyahiste en France perdent les pédales, choisissant le camp de la mort plutôt que celui de la vie, le camp indéfendable du meurtre et de la punition pseudo-divine.

Vous voulez un exemple ? Écoutez cette dame pendant la cérémonie en hommage aux otages « français » du Hamas :

 

 

On rappelle à cette âme perdue que la bombe atomique est faite pour sanctuariser un pays, pas pour exterminer une population.

Dans la même veine chabraque, le député Meyer Habib est invité partout pour tenter de défendre le génocide (le nouveau, pas l’ancien). Ce faisant, il heurte le sentiment chrétien qui soude, malgré la baisse de la fréquentation des églises, tous les Français.

Pour lui, les députés LFI présents sont des « porte-parole du Hamas ». Et pourquoi pas des nazis ? Laurence Ferrari, immense journaliste, a failli commettre, malgré sa soumission aux « autorités », un crime contre Israël dans son introduction. Cela lui sera heureusement pardonné, car le lapsus va dans le bon sens.

« On va vous entendre tous les deux, notamment Meyer Habig, Habib qui était évidemment à cette cérémonie ce matin à l’hommage national... »

 

On rappelle à Lolo Ferrari que s’il y a eu hommage, il n’était pas très national. Les Français, sur les RS, ne se sont pas sentis concernés. Or, c’est là que bat le pouls de la nation. Serait-ce à cause du génocide en cours ou du comportement dévastateur des représentants du pouvoir raciste de Tel-Aviv ?

La surenchère est évidemment tout sauf efficace. Dans ce concours victimaire, Macron a battu tout le monde. Thomas Hugues (ex-ex de Lolo), à la retraite sur Public Sénat, la chaîne que personne ne regarde (2 452 vues pour cette vidéo diffusée le 7 février 2024), cite obséquieusement, sans remettre la phrase en question, ce qui est pourtant le rôle du journaliste (à 15’42) :

« Emmanuel Macron qui a employé cette expression, “le plus grand massacre antisémite de notre siècle”, on écoute un extrait du discours du président de la République... »

« Si toutes les victimes se valent, celles que nous commémorons aujourd’hui sont tombées sous les coups de terroristes que nous combattons de toutes nos forces. »

« Ceux qui tuent par haine trouveront toujours sur leur route ceux qui sont prêts à mourir par amour. »

« Le Hamas a lancé le 7 Octobre la plus grande attaque antisémite de notre siècle. »

Macron aurait pu figurer dans le top 3, mais il est hors concours. Habig & Gold sont battus.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R !

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3320250

    Ce qui est difficile à comprendre c’est pourquoi Goldnadel qui saute sur tout ce qui bouge en ce qui concerne l’entité sioniste ou la diaspora en France, ne c’est jamais attaqué à Alain Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #3320293

    Les commentaires, très nuancés, de ces trois représentants des "seuls vrais êtres humains", me fait penser à une blague que certains d’entre vous connaissent certainement.
    Pour Moïse, tout est loi.
    Pour Jésus, tout est amour.
    Pour Marx, tout est capital.
    Pour Freud, tout est sexe.
    Et pour Einstein, tout est relatif !
    Peut-être sont-ils un peu excessifs ?...

     

    Répondre à ce message

  • « C’est nous qu’on va sauver le monde « 

    Ces gens sont vainqueurs en ce bas monde, Satan est vraiment grotesque.

     

    Répondre à ce message

  • #3320326

    L’arrogance victimaire chaque jour plus insupportable, plus injustifiable, plus méprisable...
    Jusqu’où vont-ils descendre, et jusqu’à qu’à quand allons-nous l’accepter ?!

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment la plaie c’est minus du petit écran, toujours à la manœuvre et protégés par les gros patrons, et l’infâme macronie, sans aucune retenue, on est là à les regarder dans leur salon télévisé à se foutre de notre gueule, et à nous enfumer avec leur Blabla de vendeurs de journaux. Qu’est ce qu ils foutent ici à part se gaver et foutre le chaos ??? Ça fait des siècles que ça dure. Longtemps installés en septimanie, ils fomentaient déjà l’invasion pour prendre le pouvoir par la même occasion. Depuis on ne peut plus s’en débarrasser, entre les mariages avec la noblesse et leur alliances avec les puissants ils n’ont de cesse de foutre un merdier pas possible, c’est pire que les huns.

     

    Répondre à ce message

  • - l’institut John Hopkins a déclaré que 97,5% des juifs vivant en Israël n’ont aucun lien ADN d’avec les hébreux, n’ont donc aucun lien avec cette terre de Palestine du tout.
    - le même a trouvé que 80% des palestiniens ont des liens ADN avec les hébreux : ils sont donc les vrais sémites.
    - la presse israëlienne (reprise par la presse US et UK) a publié témoignages d’officiers du renseignement israêlien que l’opération Gaza était prévue depuis août. Le ministre de la défense israëlien avait été limogé par Netanyahu début septembre parce qu’il n’était pas d’accord avec ce plan concocté avec la fraction Hamas-Frères musulmans qui est 100% pilotée par le MI6 british. Puis trois semaines plus tard, sous on ne sait quelles pressions dont un sociopathe facho a le secret, Netanyahu l’a réintégré.
    - la presse israëlienne a publié tout ça plus le fait que la grande majorité des israêliens et double-passeports tués le 7/10 ont été tués non pas par les combattants du Hamas-Gaza (non frères musulmans, donc / l’autre faction) mais par Tsahal, la plupart par les missiles lancés par les hélicoptères Apache sur les voitures en fuite, occupées principalement par les jeunes de la rave-party (qui n’aurait jamais du se dérouler si près du mur ceinturant la prison à ciel ouvert qu’est Gaza) qui étaient, en passant, plutôt des opposants à Netanyahu et son team de cinglés.
    Et là, à quoi j’assiste ? A un député français qui cire les pompes d’Israël et est content de dire que "Meyer Habib est un ami" (vous savez : le gros qui beugle régulièrement dans l’Assemblée et qui suite au 7/10 beuglait que les "terroristes du Hamas sont des animaux qu’il faut tous exterminer", en face d’un "journaliste" français qui lui cire les pompes a son tour !
    Il ne lui serait pas venu à l’idée d’interroger Retailleau sur l’inanité consistant à commémorer la mort de 44 jeunes bi-nationaux en collant leurs morts sur le dos du Hamas, sans un seul mot pour les 35,000 civils palestiniens dont 25,000 femmes et enfants exterminés depuis les airs ?
    "La France" est devenue en 60 ans un proxy d’Israël encore plus veule et soumis que ne le sont les USA.
    Posons-nous les bonnes questions : comment ? pourquoi ? Par l’argent ? Le chantage (à la Epstein) ?

    Enfin, si, selon le Talmud, un âne vaut mieux qu’un non-juif, combien d’ânes vaut un sioniste ?

     

    Répondre à ce message

    • C’est bien, vous n’avez pas été censuré comme moi, sur le fait que c’est Tsahal, est derrière le plus grand nombre de victimes.
      Ils n’ont honte de rien, ces menteurs patentés
      Mais comme, nous sommes en démocratie, la vérité à beaucoup de mal à poindre !
      Quant à liberté d’expression, cela fait longtemps qu’elle a été bâillonnée.

       
  • J’avoue ne pas être un fan du recours systématique au complot pour tout expliquer.
    Bien des événements sont le résultat de lentes et inexorables évolutions.

    Mais plus on avance dans les semaines après les événements d’octobre, plus le traitement médiatique nous présentant une nouvelle fois le peuple élu comme une victime et on arrive à tout remettre à l’envers (victimes et bourreaux), plus il me semble que c’est une production trop opportune et trop parfaitement exécutée, coordonnée, pour être improvisée.

    Si ce n’est pas le cas cela en dit encore plus long sur l’aptitude du système politique et médiatique à une soumission totale.

    Reussir à occulter une épuration ethnique et des crimes de guerres / contre l’humanité de la sorte c’est une dinguerie.
    Les droitards qui valident ça sont abjects, les gauchistes qui regardent ailleurs me font vomir.

     

    Répondre à ce message

  • Ce matin sur LCP émission "C’est la faute à l’Europe " . Le député européen (gauche radicale) Marc Botenga défend noblement la cause palestinienne et gazaouie . En face de lui deux bonniches "Belges", bien fourbes, à plat ventre devant Israël . Botenga évoque le sort de 10 000 enfants gazaouis écrasés par les bombes sionistes... " Un gentleman ne peut s’intéresser qu’à des causes perdues " (Borgès) .

     

    Répondre à ce message

  • Je cherche désespérément la frontière entre le menton, le cou et les joues de meyer habib.
    Elle est aussi floue que celle entre la Fronce et israél.

     

    Répondre à ce message

  • Ces gens anéantissent, piétinent, écrasent le genre humain. Ils ont remis leurs chaussures et y ont ajouté des crampons. Leurs haines, leurs arrogances et leurs mépris sont sans limite : ils incarnent le mal supérieur. Lorsque je les lis, car je ne veux pas les entendre, il me font bondir de colère, car c’est de la colère et non pas une haine en retour, que l’on adresse à leurs endroits. Comment peut-on à ce point et continuellement se poser en unique victime ? Et justifier par là des actes d’une telle cruauté. L’humanité n’existe pas en eux : ils sont la honte. Soutien indéfectible aux Gazouis. Salutations à tous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents