Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

Le site Causeur a mis en ligne hier deux vidéos inédites tournées par des riverains du 16ème arrondissement parisien où l’on peut voir « des jeunes gens à casquette et survêtement » briser voitures et scooters et se livrer au pillage en règle d’une bijouterie le 13 mai dernier à l’occasion de la célébration de la victoire du PSG au championnat de France.

D’après le site, cinq voyous auraient été pris en flagrant délit et arrêtés par la police. Placés en garde à vue et déférés au parquet, ils auraient été, pour deux d’entre eux… immédiatement relâchés, sans poursuites, tandis que les trois autres étaient relâchés dans l’attente d’un jugement.

Après l’affaire du RER D où « les détrousseurs de diligence ont écopé d’un maximum de 10 mois de prison avec sursis », c’est donc une nouvelle fois la question d’un « deux poids, deux mesures » de la justice qui se pose. Celle-ci ne s’est en effet pas montrée aussi clémente pour le jeune Nicolas qui, pour avoir fui devant les policiers, donné une fausse identité et refusé de laisser prélever son ADN a été condamné à deux mois de prison ferme en comparution immédiate avec mandat de dépôt. Le garçon dort aujourd’hui en prison quand les pillards et les détrousseurs sont libres comme l’air…

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #446489
    Le 25 juin 2013 à 21:34 par Sindhbad
    Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

    Consternant...mais au demeurant bien utile dans la mesure où cela permet de dévier la colère des populations des véritables responsables de la crise. Ceux qui par ces temps d’austérité s’engraissent de bénéfices où s’offrent des appartements de 280 m² à 7 millions d’euro...
    La sagesse populaire des Français , s’il elle avait pu se traduire en politique , n’aurai jamais laissé se constituer les ghettos qui encerclent les centres villes...Le bon sens populaire Gaulois où d’ailleurs, sait bien comment on accueille et on fait de quelqu’un de différent un ami et un proche qui enrichi la société. Ce qu’on voit là , c’est l’échec d’un système d’organisation sociale qui met en place des élites qui ne raisonnent plus suivant ce bon sens mais au contraire tâchent de le détruire. Déséquilibre des populations , multiculturalisme trompeur et uniformisant, fin de la famille, fin des "cojones"...début du métrosexuel bienpensant , herbivore et fluet...Festin des loups sur les carcasses fumantes des autochtones, fin de l’agriculture millénaire , fin de l’amour et du respect de la terre, fin de l’amour de soi... Déséducation nationale, culture d’entreprise, flexibilité rectale et salariale, information partout, analyse nulle part, biberon cathodique au bisphénol, salade d’ogm et charlotte au césium...Le soir contre l’insomnie, suppositoire Cervier, BFM et au lit...Dépression, changement de sexe, adoption d’un petit Laotien sur gaydiscount, nouveau désespoir...misérables citoyens du monde qui n’est plus qu’immonde depuis qu’il cessa d’être ce qu’il fût de tous temps, une mosaïque de peuples fiers et forts, pour devenir un amalgame, un blob néolibéral, un vomi d’êtres décérébrés et terrorisés dégueulés à la surface d’une réserve de main d’oeuvre pour fils de squales en Cerruti et Maseratti. Douce France pillée et violée, détruite et amputée par les derniers hommes...ceux qui réduisent tout à ce qui a un prix...Et ce qui a un prix, n’a que peu de valeur...

     

    Répondre à ce message

    • #446749

      Magnifique et bienvenu résumé de notre triste et écœurante réalité au devant des aboiements belliqueux qui s’élèvent à la vue d’autres chiens enragés.

       
    • #446777

      Très beau texte, même si ce qu’il décrit ne l’est pas.

       
    • #447366

      Joli ! tu devrais écrire.

       
    • #447457
      Le Juin 2013 à 23:28 par Electrochoc
      Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

      De toute façon l’issue, parce ce qu’il y’a toujours une issue, sera le bordel quoi qu’il arrive. La force de l’élite actuelle c’est la faiblesse d’esprit du citoyen moyen. Vivement le bordel histoire que le peuple s’assainisse, que les familles en famines et endeuillées se ressoudent et qu’émergent du peuple nos vrai leaders naturel. Amine !

       
    • #448283

      @lye
      Selon moi, c’est simple et radical : l’assimilation à la France (culture, éducation, mode de vie etc...) ou le retour au pays d’origine, ainsi qu’avec les parents de ces rejetons, puisque visiblement incapables ou trop laxistes pour élever leur gosses... On ne peux plus se permettre de jouer du pipeau avec "l’intégration". C’est l’assimilation ou dehors, pour moi... Marre de discuter avec des pleureuses inconséquentes, lâches et purement égoïstes, in fine et qui selon moi n’en n’ont rien à foutre de la France (sauf évidemment pour toutes les aides qui en découlent... ), puisque visiblement les immigrés sont déjà incapables d’élever leurs gamins, je ne vois pas comment ils pourraient s’investir dans le destin de la France, à part voter à 93% pour le PS, parti anti-immigrationniste, anti-homophilie et traditionnaliste comme tout le monde le sait... C’est de l’ordre du mythe pour moi... Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux (grand fermés...

      REPONSE : Retour au pays d’origine, prend mon cas de figure, demain un parti politique d’extrême droite fera la fierté des français "de souche". Que se passera t-il ? Je suis d’origine algérienne, je risque de me faire "ratonner" par des esprits chauffants.
      Que devrai-je faire ? Retourner en algérie, pays que je ne connais pas du tout pour y être seulement né. Comment réagir aux dires "la France aux français", mes enfants sont issus de l’immigration européenne et africaine. Ils sont très bien éduqués et aspirent à devenir de bons citoyens.
      Je suis typé et je serai, que vous l’acceptiez ou non, victime d’un excès nationaliste à terme, et pourquoi ? pourquoi ne pas l’admettre ? Qu’ai-je à gagner d’un parti politique d’extrême droite qui une fois au pouvoir va enrager les fachos ? Qu’on ne me disent pas que je ne suis pas chez moi (CNI RF), j’ai fait des études sup. de droit, maths, gestion, peu importe. Mais, j’ai peur du nationalisme qui ne me rassure aucunement, car dire que tout sera rose, c un mensonge. L’extrême droite au pouvoir peut faire peur aux français musulmans. La réconciliation et l’égalité, c’est une projection probablement futuriste mais je travaille avec des français majoritairement, et on discute (racaille, islam, terrorisme...) et c tjrs pareille, on se sent étranger, à croire que nous sommes français que sur la CNI, je ne crois pas à ce que les français patriotes et nationalistes accepteront pleinement ou partiellement les musulmans, sans parler de racailles et autres problemes

       
  • #446523
    Le 25 juin 2013 à 22:02 par matrix le gaulois
    Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

    Nicolas Domenach est une pute ! Il est l’emblème des baby-boomers comme je les déteste (avec Moati & Cohn-Bendict) ; il est la raison pour laquelle je pense qu’il n’y aura du changement en France que quand la génération de mes parents partira (cette génération qui a viré De Gaulle, humilié la génération des résistants, fait rentrer les gaucho-libéraux au pouvoir en 81, adhéré à l’UE & à l’empire et qui tient toujours toutes les manettes du pouvoir empêchant toute nouveauté que ce soit en politique ou dans les arts...) Non, vraiment, lorsque cette génération ne sera plus là...je pense qu’on pourra enfin à nouveau écrire notre Histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #446544

    je dirais juste aux bobos parisiens " à l’année prochaine pour de nouvelles aventures encore plus cruel " ...

     

    Répondre à ce message

  • #446550

    avec certaines personnes , le branleur qui tape sur la voiture blanche ( sur la 2eme video) se serait fait trainer sur 200m en marche arriere , encore un qui a eu du bol !

     

    Répondre à ce message

  • #446700

    Toujours les mêmes commentaires démagogiques. La police ? C’est à la police d’élever, d’encadrer, d’éduquer ces "chances pour la France" ? Ou bien à leurs PARENTS ? Sont-ils nés d’eux-mêmes ? Ont ils grandis dans des décharges publics ? Sortent ils de nulle part ? N’ont ils pas été, comme TOUT LE MONDE (hormis les privilégiés dans les écoles privés), à l’école ? Ceux qui se dédouanent font comme si ce phénomène avait émergé d’un coup et d’on ne sait où... Pourquoi moi, comme des millions d’autres qui ont grandi comme ces racailles dans des cités HLM, pratiquement sans famille et sans argent, je ne vais pas comme mes coreligionnaires sociaux, culturels, religieux (ou pas d’ailleurs), déchainer ma débilité et ma haine ? Je crois que la réponse est dans la question... Mais tant qu’on n’aura pas posé ces questions qu’on élude systématiquement, aucune réconciliation (entre authentiques et conséquents patriotes et non pas entre boutiquiers) ne sera possible selon moi. C’est la fameuse question de l’assimilation...

     

    Répondre à ce message

    • #446884

      Tellement bien résumé...

      Je fait le même constat et cela me rend triste...

      Qu’ils s’achètent des cerveaux putain...

       
    • #447269

      Quelles solutions peuvent-être envisagées ?

       
    • #447473

      @lye
      Selon moi, c’est simple et radical : l’assimilation à la France (culture, éducation, mode de vie etc...) ou le retour au pays d’origine, ainsi qu’avec les parents de ces rejetons, puisque visiblement incapables ou trop laxistes pour élever leur gosses... On ne peux plus se permettre de jouer du pipeau avec "l’intégration". C’est l’assimilation ou dehors, pour moi... Marre de discuter avec des pleureuses inconséquentes, lâches et purement égoïstes, in fine et qui selon moi n’en n’ont rien à foutre de la France (sauf évidemment pour toutes les aides qui en découlent... ), puisque visiblement les immigrés sont déjà incapables d’élever leurs gamins, je ne vois pas comment ils pourraient s’investir dans le destin de la France, à part voter à 93% pour le PS, parti anti-immigrationniste, anti-homophilie et traditionnaliste comme tout le monde le sait... C’est de l’ordre du mythe pour moi... Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux (grand fermés...).

       
  • #446738
    Le 26 juin 2013 à 03:10 par Godefroi de Javron
    Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

    Ou était la police de Valls ? Vous savez, celle qui s’active pour casser du catho et du Nicolas..

     

    Répondre à ce message

  • #446740

    C’est ça les "ultras" d’extrême droite dont nous ont parlé C+, le Nouvel Obs etc. ?
    Ben non, sinon y’aurait eu plus d’arrestations. Quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #446754

    Ils sont beaucoup plus à plaindre que les vitrines et la bijouterie . C’est parce que le système leur a déjà réservé une place de choix qu’ils agissent ainsi . Statistiques à l’appui . Bravo à ceux qui essaient de s’intégrer et d’avoir une vie normale , justice ne leur est pas rendue pour autant . Au moins les casseurs se font justice eux-mêmes , à un tout petit niveau . L’injustice crée l’injustice . C’est un cercle vicieux . Discours victimaire ? Pas plus que ceux qui s’en plaignent . Chacun porte sa croix .

     

    Répondre à ce message

  • #446767
    Le 26 juin 2013 à 07:06 par DJL 93VIDEO
    Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

    Je reconnais la crasse dans mon camps ... C "çà" que vous voulez entendre ?

    J’assume les conneries de mes petits cons de fréros ... mais je crache vulguairement sur leurs actes ... sans rejetter les personnes ... Qu’ils soient jugés pour leurs actes et qu’ils en payent le prix ... De toute façon il n’y a que Dieu qui peut les juger ... Personne ne sait dans quelle misère ces "survêt-basket" vivent pour la plupart ... Leur faim, leur manque de biens matériel les poussent à faire 1000 fois pire connerie que ce que vous voyez dans ces vidéos ... Je le sais, je l’ai vu ... Par exemple, bloquer une nationale et attaquer toutes les voitures bloquées pour les dépouiller ... la honte !

    Je reconnais la crasse dans mon camps ...

     

    Répondre à ce message

    • #446888

      Bouh les pauvres victimes du F(France)N(Haine) !!

      Les pauvres je les plains ils ont tellement subi les injustices et le racisme !!

      Ce qui n’est pas le cas des petits blancs en cité bien sur...

      Bla bla bla...

      Ayant vécu en hlm 25 ans je n’ai jamais agressé personne et ai réussi à m’en sortir légalement (malgre des hauts et des bas je vous l’accorde)...

      Suffit d’avoir des couilles (eh non les couilles ne servent pas à detrousser/racketter plus faible), un cerveau, et d’en vouloir un minimum au lieu de faire sa victime comme le font la plupart de ses wech wech à survet lakdar (ils font les bonhommes et équipe mais sont pour la plupart de vraies salopes/pleureuses quand ils sont seuls, font les gars qui s’assument finacièrement mais sont les premiers à chouiner devant les assistantes sociales pour aides diverses qu’ils obtiennent quasi à tout les coups etc etc etc etc).

      Bref rien de nouveau...

       
    • #447030

      Je reconnais la crasse dans mon camps ... C "çà" que vous voulez entendre ?

      Ecoute, ça dépends de si tu as un froc ou non ! De si tu es, ou non, dans l’auto-détermination ou la victimisation.
      Et ne parle pas de "camp", il me semble qu’on est tous dans la même merde, sur le même bateau, il y en a certes qui on l’air d’être mieux lotis que d’autres mais en finalité, la merde à la même odeur : ont est tous en train de couler...
      Personnellement, je préfère les actes qu’à la paroles alors, dans le fond, ai-je besoin de t’entendre dire ceci ou cela ?

      Camarade, serrons nous les coudes...

       
    • #447038

      Tout à fait en accord avec toi Vorace. Il y a des gens qui vivent dans des conditions bien pire et qui cherchent par tous les moyens à s’en sortir et non pas à tout casser.
      Par contre, il faut garder à l’esprit que les élites ont tout fait pour favoriser l’apparition de ce genre de personnes dégénérées, de la même façon qu’à une plus grande échelle ils utilisent le terrorisme pour assouvir leur besoin hégémonique dans les états qui ne s’alignent pas avec leur vision du monde.
      La solution la plus interessante serait d arriver a faire comprendre a ces degeneres qu’ils ne font qu’aller dans le sens de ceux qui les abrutissent... les reinformer...

       
    • #447138
      Le Juin 2013 à 17:06 par Starkamanda
      Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

      Troll détecté -troll détecté- troll détecté
      Non ils n’ont pas faim mais ils souhaitent devenir riches sans rien faire, vivre dans le luxe sans rien faire, porter des vêtements sans rien faire ! Sur les gens que j’ai connu, les plus superficiels concernant la coupe de cheveux et les vêtements sont mes connaissances racailles ... Ils n’acceptent pas leur condition de vie et sont attirer par tout ce qui brille, la célébrité, le pouvoir, les femmes ...

       
    • #447257

      à DJL 93VIDEO

      .. Personne ne sait dans quelle misère ces "survêt-basket" vivent pour la plupart ... Leur faim, leur manque de biens matériel les poussent à faire 1000 fois pire connerie que ce que vous voyez dans ces vidéos

      La bonne blague ! qu’en est-il des autres, les 8 millions de pauvres en France ? qu’en est-il des parents qui ont des enfants malades ou handicapés ? qu’en est-il des personnes handicapés ? qu’en est-il des SDF ? qu’en est-il des personnes qui subissent des harcèlements moraux et physiques (école, travail....) ? qu’en est-il des chômeurs ?

      je crache vulguairement sur leurs actes ... sans rejetter les personnes
      ah oui c’est vrai nos actes ne sont aucunement le reflet de notre personnalité. ils ne disent rien sur la "grandeur" (je sais qu’on est pas parfait) ou la laideur de notre âme.

      "J’assume les conneries de mes petits cons de fréros"
      pourquoi ce terme de "frère" ? c du tribalisme ou quoi ? aucune personne qui a connu ou connait la pauvreté ne se reconnait dans ces actes de violence gratuite car notre condition sociale n’est aucunement un prétexte pour commettre des incivilités.

      De toute façon il n’y a que Dieu qui peut les juger c’est vrai et si on se refere aux règles islamiques, quelle est la sanction infligée à l’individu qui agressent, volent, dégradent les biens d’autrui ?

      VIVE LA FRANCE !!!
      une pensée particulière à mes frères et sœurs de douleurs qui vivent dans ces zones de non droit et ailleurs, ainsi qu’aux pompiers et infirmiers qui continuent à faire leur job malgré la violence quotidienne dont ils sont témoins et victimes.

       
    • #447266

      à DJL 93VIDEO

      qu’ils soient humbles d’être en bonne santé, d’avoir un toit, d’avoir de quoi manger, s’habiller et se chausser, d’avoir accès à l’éducation et aux soins, à l’eau potable. n’ignore pas les sdf que tu croises dans la rue. voyage et tu te rendras compte de la chance que tu as en France.

       
    • #447835

      Un conseil mec, change de camp....
      "personne ne sait..." sisi, on sait justement...comme beaucoup d’autre, j’ai grandi en cité, avec seulement une mère et une pension d’invalidité...personne ne sait comme ça a du être dur pour moi, mais en principe, je ne viens pas pleurer, et encore moins casser quoi que ce soit...il y a deux camps mec, les bâtisseurs, et les démolisseur...moi je construis, et toi ?
      si un abruti haineux vient soulager sa connerie et le mal qui est en lui sur des irresponsables, il aura beau être blanc comme moi, ce ne sera ni mon frère ni mon camp....
      c’est la différence entre des gens comme toi et des gens comme moi, nos systemes de valeurs ne sont pas les memes :
      Toi, quand des sous hommes sans couilles ni valeurs bloquent une nationale pour voler les gens, tu as honte...(de quoi ?! pour qui ?! pour quoi ?! ....on sait pas, mais tu as honte. la seule chose qu’on sait c’est que de fait tu te places du coté de l’opprimeur : tu as honte pour lui, ou et, tu as honte d’être comme lui...
      Moi, je suis triste pour les gens volés, je suis indigné par cette violence et révolté...je me place du coté de l’opprimé...
      Ton camp est l’opprimeur, et le mien celui de l’opprimé....tu n’as rien à faire sur ce site
      Ce site nous parle de réconciliation maigres la pression des opprimeurs...
      Pour finir, je n’aime decidement pas ton message... :
      Tu assumes leurs conneries, mais tu craches vulgairement dessus....heu... ?! tu assumes, ou tu craches dessus ? faut savoir là, comprends, nous on est largué là...soit tu assumes, soit tu craches dessus..les deux ça marche pas....C’est quoi le projet ? tu craches vulgairement dessus, sans les rejeter...Mec, quand je crache sur quelqu’un ou quelque chose, clairement je "rejette"...je ne crache pas au visage de mon fils...

       
  • #447324

    Niveau "chances pour la France" nos gouvernants mondialistes ont vraiment pris le fond du panier... à croire que l’on se tape tous les "cotorep" d’Afrique.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents