Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

Tout remonte au mois de mai 2021. Comme des millions de Français, Jean-Philippe Becquelin décide de se faire vacciner contre le Covid-19 et se fait injecter une première dose du vaccin Pfizer/BioNTech. C’est à partir de ce moment-là, selon lui, que les ennuis de santé vont commencer, raconte BFMTV.

 

« Dès que je suis rentré de la campagne de pêche, des ecchymoses [sont apparues] sur moi », raconte le pêcheur. Il va très vite développer une thrombopénie, une maladie qui se caractérise par une baisse des plaquettes dans le sang et donne lieu à des ecchymoses anormales (des genres de bleus).

Très vite, l’homme commence à se poser des questions, et fait un lien de cause à effet avec le vaccin grâce à l’un de ses collègues. « Il me dit : “C’est bizarre, tu as fait le vaccin il y a deux jours et trois jours après, tu as des ecchymoses”. Je lui dis, oui c’est vrai, c’est une sacrée coïncidence », raconte Jean-Philippe Becquelin.

[...]

Très rapidement, il a décidé d’attaquer le laboratoire en justice, car à la moindre coupure, il risque l’hémorragie. En outre, il ne peut plus travailler. Et fait rarissime, le tribunal de Boulogne-sur-Mer lui a donné raison, explique BFMTV, en lui accordant une expertise médicale pour voir si, oui ou non, le vaccin de Pfizer pouvait être responsable.

Lire l’article entier sur capital.fr

 

En complément, voir le passage d’Éloïse Soave, victime d’effets indésirables suite au vaccin Pfizer, chez Hanouna :

Ce n’est qu’un début

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2943579
    Le 16 avril à 22:56 par Patrie Haute
    Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

    Plan récursivement rentable.

    Je vend de la merde qui rend malade, j’obtiens l’assurance que les effets secondaires que je sais inévitables seront dédommagés par les états, donc payés par les impôts des injectés et des non injectés, et parmi ces dédommagements, des traitements probablement à vie, que je leur vendrai probablement à pris d’or.

    Il n’y a pas à dire, ce sont vraiment l’élite des fils de putes.

    Seule solution : Un état qui déclare le contrat illégal, ce qui serait déjà possible car les preuves de falsifications sont presque aussi nombreuses et flagrantes que les effets secondaires.
    Mais bon, avec un "mec" qui a lui même fait racheter la branche vaccination de pfizer et qui a touché quelques millions d’euro soit disant juste pour ça, à la tête de l’état, c’est, comment dire... Un peu mort ?

     

    Répondre à ce message

  • #2943585

    Tiens, au fait, je pensais à un truc un peu tordu mais concevable : les multiples contaminations (qui surgissent toutes en même temps) des produits alimentaires privilégiés des pubères ne seraient-elle pas un artifice pour escamoter les conséquences de la vaccination ?

     

    Répondre à ce message

    • #2943673
      Le 17 avril à 09:17 par GERARD R.
      Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

      Eh bien, moi, je suis encore plus complotiste (lire : suspicieux) que vous. Moi, j’ai pensé à la possibilité, qu’ils nous balançaient leur merde, dans nos organismes, par voie alimentaire, étant donné les légitimes, mais assez rares, hélas, réticences vaccinales. Quoi qu’il en soit, c’est mon complotisme génétique qui fait que je n’ai jamais acheté un produit Buitoni ou une pizza congelée à 1,27 €. Comme quoi un esprit mal-pensant, contribue incontestablement au fonctionnement optimal, des... neurones...

       
    • #2943697

      Mais tout à fait ! Pour une pizza frelatée on alerte 70 millions de cons-sommateurs et on rappelle les produits et pour une injection expérimentale qui fait des centaines de milliers de victimes morts ou infirmes on accélère la vaccination !

       
    • #2946296
      Le 21 avril à 19:07 par Patrie Haute
      Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

      C’est exactement ce qui semble se dessiner pour la prochaine épidémie annoncée par monsieur bill porte, le virus serait un virus de Marbourg, filovirus cousin d’Ébola qui produit une fièvre hémorragique, atténué.

      D’une pierre trois coups, réduire la population, faire d’immenses profits et accuser ce virus de produire les effets secondaires des vaccins.

      Vu la phobie de la plupart des gens pour un rhume,imaginez pour une fièvre hémorragique qui te fait pisser le sang par les yeux et transforme ton corps en gros tas de cloques ensanglantées ! Là, les mecs seront prêts à tuer père mère femme et enfants pour une dose de javel à la lavande, pour peu qu’on leur dise à la télé que c’est un vaccin.

      Bon, de toute manière, pour faire passer la pilule du vaccin "thrombolisant", il faut un virus hémorragique. Parce que leur coup des thromboses quand on se baisse pour attacher ses lacets et à cause du froid, même un quadruple vacciné, hum je m’enflamme là, disons que même chez les passoires il y a quelques % de septiques.

      Et puis qui sait, l’hécatombe quasi absolue des vaccinés, prédite autant par des scientifiques que par des médiums, sera peut-être le résultat de Marbourg sur les vaccinés.

      Donc pour donner mon avis sur votre question, si cela ne peut effectivement pas être un hasard, je ne pense pas que cela soit pour excuser les effets du vaccins.

       
  • #2943600

    Si ce n’est qu’un début, que la suite se précipite.
    Parce qu’il reste encore un bon paquet sous hypnose : j’allais dire psy-ops.
    Hier en conférence, je fus le seul sans masque sur la quarantaine de présents, et seules trois nénettes on finit par suivre le mouvement, en alternance : je le remets, je l’enlève, je le remets...
    Nous lisons la peur dans les regards : elle est double ; celle de choper quelque chose, celle de se faire réprimander.
    En revanche, comme il est encore obligatoire dans les centres « médicaux », c’est nickel pour aller faire un test PCR pour un pote qui doit prendre l’avion. In culo !

     

    Répondre à ce message

  • #2943605
    Le 17 avril à 02:41 par Kroutcheps
    Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

    Au risque de passer pour quelqu’un de cynique , je dirais que c’était avant qu’il fallait dénoncer et attaquer ces imposteurs, ou tout du moins faire acte de résistance, car oui c’était vraiment de la résistance, en ne se faisant pas injecter.
    C’est un peu comme si un cracker allait porter plainte chez les flics car son dealer lui aurait filé une dose qui lui a fait faire un mauvais trip.
    Cependant, cette situation peut permettre à ces gens d’ouvrir les yeux sur le véritable dessein des dirigeants qui sont censés les protéger.
    Mais, malgré que la vérité, après avoir difficilement atteint les dernières marches, pointe le bout de son nez, beaucoup sont encore dans le déni, préfèrent se mentir à soi même par confort.
    La vérité et la recherche de la liberté, contrairement à ce que l’on pourrait croire, sont des processus qui peuvent être très éprouvants et qui peuvent nous confronter à des situations très inconfortables, mais ce sentiment d’être en accord avec soi même est bien plus puissant.
    Je souhaite à ces personnes de trouver la lumière... s’ils sont en mesure de faire l’effort de la chercher

     

    Répondre à ce message

  • #2943642

    Le seul gens sont ainsi... ils croient en une "élite" en un "état" qui leur veut du bien, qui les protégera de tout...
    Vous ne changerez rien à ça sauf à changer les populasses crasses et indignes que sont les populasses du Monde occidental sous perfusions économiques, médicales, "culturelles", societales, etc etc
    ILS leur enjoinent comment "penser", vivre, se comporter, quoi consommer, comment s’habiller, quoi lire, etc etc et les exécutants exécutent ... bien satisfaits de leurs sorts minables d’esclaves volontaires...
    Faut surtout pas les réveiller, ils seraient capable de s’en prendre à Vous autres, les gens qui voient clair dans tout ce Monde absurde... dystopique mais bien réel, les populasses sont La masse ils sont condamnés à ne jamais voir le réel, ils seront sans pitié Si vous avez la mauvaise idée de les contredire et surtout de vouloir les éveiller... gare à Vous... ils vous tueront comme Si vous étiez rien, d’ailleurs Vous n’êtes rien à leurs yeux...
    La teloche, les médias, l’Internet les prépare au Monde qui s’en vient... le roi netflix, qui est adoré, par ces masses leur montre des images de leurs futurs... ils les ingurgitent, les digèrent et se préparent à vivre comme ILS leur montrent dans les films, séries de ces nouveaux prophètes que sont devenues les chaînes à abonnements (pas trop cher pour bien inonder la masse...)
    Dans un an, Vous Allez voir apparaître des choses auxquelles vous Ne Vous etes jamais préparé, même dans vos livres de sf... dans deux ans, ça se réalisera sous vos yeux, dans trois ans, il en sera fini de beaucoup d’entre nous...
    Soyez prêt et inutile de chialer, la bête est la et vous avez été prévenu par son esclave premier :)
    Suicidez Vous en masse si Vous ne pouvez pas supporter le Monde qui s’en vient, ce Monde qui ne laissera pas votre esprit en paix et ce Monde ou la notion du temps Ne sera plus du tout relative Mais sera un outil entre leurs mains...
    Le seul rempart contre ce Monde qui s’en vient sera le suicide.
    pour les croyants des religions monothéistes, ça va vous choquer que j’îscrive le mot suicide trois fois Mais il en va de votre dignité et surtout de votre âme d’homme (libre ?)
    Pour les digues du genre et autres stupidités progressiste, l’homme signifie l’être humain sans disntinction de sexe ! Perdez votre temps avec des variantes orthographique si ça vous plait, lol encore une occupation inutile qu’ILS ont jetés en pâture aux populasses repues et auto satisfaites d’elles mêmes...

     

    Répondre à ce message

    • #2943731

      Cher Lupo, on ne peut vous donner tort sur le divertissement proposé aux masses. Celui-ci est accepté, mais aussi demandé, et malheureusement bien souvent intégré comme étant "réalité". Cependant, le suicide ou tout simplement l’abandon n’est pas une solution. Si tel était le cas, vous ne seriez pas là pour nous faire part de votre pensée et c’est tant mieux. En général, pour faire changer le comportement d’une personne, seule la répétition et le temps permette de voir une évolution. Si vous vous sentez plus éclairé que vos proches semblables, tentez de leur apporter le degré de lumière qu’ils sont capables d’absorber sur le moment. Cet exercice est à adapter sur chaque personne, à chaque jour, en chaque instant. Quelqu’un de réceptif ne le sera pas forcément le jour suivant. Posez-leur simplement des questions de manière à les faire réfléchir, se remettre en question, sans leur afficher ostensiblement votre clairvoyance qui serait parfois mal perçue, il est vrai. Si vous êtes conscient de ce monde et lucide quand à votre environnement, c’est une qualité que vous devez apprécier en vous tout en pardonnant à ceux qui n’ont pas cette capacité. Soyez leur exemple. Incarnez cette perception du monde. Et puisse un jour, permettre à quelques uns, d’ouvrir leur yeux à leur tour.

       
    • #2943840
      Le 17 avril à 15:04 par zenavmitch
      Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

      Mwouuuai, t’as craqué toi un peu : il y a des trucs sympas dans ce que tu dis mais c’est bizarre quand même, un peu de couilles face à l’adversité, non de non ! A la guerre comme à la guerre, avec sa bite et son couteau ! qu’est ce que c’est que cette histoire de suicide ? t’es un Troll ou bien ? Sérieux même regarder tout s’effondrer sera triste mais c’est ainsi et à part un apocalypse nucléaire, les braves triompheront (si ils ne se sont pas suicidé bien sûr, bref).
      Au fait tu es vivant ou pendu à une corde là ?

       
    • #2943861

      Vous oubliez le retour du Christ. Fraternellement.

       
  • #2943644

    "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". Jean Benigne Bossuet.

     

    Répondre à ce message

  • #2943647

    Sur les centaines de milliers de victimes, il n’y en a qu’un seul qui attaque ? Et il n’attaque pas le gouvernement !

     

    Répondre à ce message

  • #2943648

    Il est absolument stupide de s’en prendre aux victimes de Pfizer. Les gens faisaient confiance aux médecins et à l’institution médicale. La majorité de la population n’a pas conscience du niveau de corruption dans ce milieu et fait naïvement confiance. Après tout dans un monde normal ils auraient raison, mais nous ne vivons pas dans un monde normal. Il faut renseigner les gens,les éduquer, les soutenir, pas les enfoncer quand ils sont dans la merde à cause d’une industrie pharmaceutique hors de contrôle et dominé par le milieu financier. C’est particulièrement vrai quand cela touche la santé.

     

    Répondre à ce message

    • #2943782
      Le 17 avril à 13:33 par jean pierre
      Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

      oui sauf que les vaccinés et potentiellement victimes osent s’attaquer aux non vaccinés en voulant les entrainer dans leur danse infernale.On acheve bien les chevaux..

       
    • #2943816

      Lorsque tu seras rivotrilisé dans un camp du "bonheur" (je soumets l’idée), tu auras bonne mine.
      L’heure n’est plus à la pitié pour les infâmes collabos de satan.

       
    • #2943915

      Ça fait plus de 20 ans que je sais que le système nous veut du mal, preuves concrètes et tangibles à l’appui. Ce vaccin est une bénédiction, car dorénavant, ceux qui collaborent devront en payer le prix dans leur chair. Il ne s’agit plus de voter contre le FN pour se faire bien voir quand on habite chez les bobos. Ces gens, pour qui vous voudriez qu’on fasse preuve de miséricorde, ont toujours été là pour enfoncer les types comme moi à la première occasion. Imaginez un peu ce que s’est de passer des heures dans un commissariat à essayer d’identifier un assassin et de se faire traiter de fasciste par des témoins bien pensant à la sortie. Mais moi, j’ai de la chance par rapport à d’autres qui ont été poussé au suicide. Ces deux dernières années ont été les meilleurs moments de ma vie et j’entends bien vivre encore assez longtemps pour les voir crever de leur connerie à petit feu.

       
    • #2944303

      Je trouve votre agressivité inquiétante. Pensez bien au fait que la grande majorité des français s’est fait injecter ces produits pour pouvoir continuer à bosser et à vivre. Beaucoup ont simplement été obligé de faire l’injection. Quand on a aucune obligation familiale et qu’on peut passer entre les gouttes alors on peut choisir librement, mais quand il faut faire bouillir la marmite, qu’on a des enfants et bien les gens se plient à la contrainte. Je ne crois pas qu’il ait eu tant de français que ça pour aller ce faire injecter ces produits expérimentaux par plaisir ou parce qu’ils y croyaient dur comme fer. La preuve la troisième et la quatrième injection font un flop.

       
    • #2944643

      je suis d’accord avec vous c’est stupide de s’en prendre aux victimes de Pfizer de toute maniérè c’est la nature des choses pour avoir la foi et révélations il faut bien souffrir est mal heureusement c’est ce qui est arrivé a cette jeune femme et bien sure que il faut renseigner ces gens la qui ne sont pas au courant de toutes cette corruption même si il choisissent de se faire vacciner et surtout ne pas les enfoncer mais plutôt les aider si il leur arrive ce genre de chose c’est comme sa que on n’avancera dans la bonne voix

       
  • #2943659
    Le 17 avril à 08:27 par Mister Mayo
    Victime d’effets secondaires, il attaque Pfizer en justice

    Hamon, je n’ai même plus de mots pour le qualifier...

     

    Répondre à ce message

  • #2943727

    C’est un purpura thrombopenique.
    Allergic/toxique. Tres classique. Ce n’est qu’un des centaines d’effets secondaires.
    Certains immediats, certains tres retardes, certains mortels (beaucoup de crises cardiaques) certains benins.
    C’est le pire produit de toute l’histoire de la medecine. Et d’ailleurs Pfizer a longtemps essaye de cacher es complications avec la complicite de la FDA.
    Voila la liste.
    https://americanbuddhist.net/2022/0...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents