Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers une révolution colorée en Russie ?

Evgueni Fedorov Alexeyevich, diplômé en génie militaire et ancien combattant en Afghanistan a exercé de nombreuses fonctions dans les domaines du budget, de l’économie et de la fiscalité au sein de ministères en Russie.

Cadre du parti Russie Unie (le parti du président Poutine), il occupe le poste de directeur du Comité pour la politique économique et de l’entreprise à la Douma (l’équivalent de l’assemblée nationale française), dont il est député.

Animateur du mouvement Rossiya, directeur du Mouvement de Libération nationale (MLN), destiné à redonner à la Russie sa puissance et son rayonnement, il exprime son inquiétude face à un faisceau d’informations au sujet de troubles qui seraient organisés à Saint-Pétersbourg, au mois de septembre, à l’occasion de l’élection municipale.

Ainsi,les États-Unis et leurs alliés auraient prévu de soutenir financièrement tous les candidats à la direction de la ville (sauf Georgy Poltavchenko, actuel gouverneur, proche du pouvoir et ancien membre du KGB) et d’y acheminer des groupes d’agitateurs armés, comme ceux qui ont facilité le coup d’État à Kiev, afin de transformer la ville en une « tête de pont », destinée à ébranler toute la Russie.

 

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #928187
    Le 8 août 2014 à 21:23 par Vincentgétorix
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Et pendant ce temps le Nouvel Observateur titre " L’espion Poutine" avec lunettes noires. Nous ça fait déjà longtemps qu’on est vérolés jusqu’au trognon par la vermine satanique professionnelle de la Zizanie. Plus c’est vicelard et plus c’est efficace. Mais c’est un système déjà mort qui essaie de la semer partout.

     

    Répondre à ce message

  • #928369
    Le 8 août 2014 à 23:46 par Guismo007
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    LA RUSSIE devrait armé les armerindiens du nord
    pour qu ils se liberent
    les usa ne sont qu un mensonge sioniste
    et nous en payons tous le prix

     

    Répondre à ce message

    • #935936
      Le Août 2014 à 00:16 par Tonton Christobal
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Qui te dit qu’ils n’y ont pas déjà pensé ??
      Ou mieux encore,armer les états sécessionistes du SUD style Texas,Georgie,Virginie,Louisiane,Alabama,etc...où les populations commencent vraiment à vouloir sortir de l’état fédéral américain et du pouvoir de Washington (QG du lobby militaro industriel)et New-York (Wall-Street) auquel l’immense majorité d’entre-eux ne s’identifient pas du tout...

       
  • #928371
    Le 8 août 2014 à 23:46 par toto
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    les americain font la guerre a la france par les meme moyen exemple les affaires PSA BNP ALSTOM le coup de pression pour eviter de commencer des affaires commercial avec l IRAN etc etc etc
    il demande a hollande de faire un embargo sur la russie
    le nombre d entreprise qui travail avec la russie la crise va augmente pour nous.
    on peux deja dire au entreprise de rentrer a la case de la ruisse LVM renault safran sanofi etc etc

     

    Répondre à ce message

  • #928747
    Le 9 août 2014 à 11:11 par Benhak
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Bien que je ne doute pas que la plupart le connaisse deja, je rappelle juste le materiel theorique utilise en support d etoutes les revolutions colorees : "From Dictatorship to Democracy" de Gene Sharp. En fait un titre qui aurait ete plus representatif du contenu, aurait pu etre : "How to overthrow a government"

     

    Répondre à ce message

    • #929899
      Le Août 2014 à 13:18 par Amirouche
      Vers une révolution colorée en Russie ?

      Je trouve bizarre ce mec qui fait passer Poutine pour quelqu’un sans autorité t out le monde se souvient de l’affaire du stylo pas celui de Sarkozy bien sur celui de. Poutine bien sur
      une telle situation vaudrait bien l’expulsion de l’ambassadeur américain et de ses sbires
      attendons septembre on verra bien mais bon il faut une coalition mondiale contre ces pourris nous devons nous organiser dieudonne l’ a compris avec l’annassurance doit suivre notre banque et bientôt nos armées la liberté se paiera. Au prix du sang verse
      ils versent le sang des autres mercenariat Israël la guerre sera sur tout les fronts médias renseignement finances etcc

       
  • #929257
    Le 9 août 2014 à 18:36 par Francky
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Les USA et tous leurs vassaux ont besoin d’une guerre totale, car leurs économies sont totalement à l’agonie. Les pires ont pris le pouvoir par les pires moyens, par le mensonge, la tromperie, les coups bas, la haine, et j’en passe, tellement la liste est longue. Ils ne créent pas la confiance, mais la peur absolue. Ils ont divisé le peuple par la multiplication des communautarismes, faisant des français d’origine arabe des fauteurs de trouble, et en exacerbant tous les autres communautarismes. L’adage "diviser pour mieux régner" va maintenant jusqu’à nos propres familles, jusqu’à notre ADN, dernier sanctuaire inviolable. La loi sur le "mariage pour tous" n’est qu’un camouflet à l’arme ultime, l’arme génétique. En mettant la main sur votre ADN, ils sont désormais en mesure de fabriquer des virus qui n’atteindront que vous et votre famille proche, et dès que vous mettrez en péril leur hégémonie destructrice, soit votre mécontentement...
    En désexualisant le monde en déclin, qui ne se reproduit plus, et dont les problèmes reproductifs s’accentue notoirement dans tous les pays développés, la faute à une utilisation abusive de produits chimiques interagissant entre eux, de médication toutes aussi toxiques par interaction, ils veulent maintenant l’eugénisme, la sélection non naturelle, la reproduction biotechnique médicalement assistée d’enfants parfaits...Ainsi, l’homosexualité n’est plus un obstacle, pas plus que la reproduction. Nos cher laborantins deviendront demain les moissonneurs de notre seul bien ultime inviolable, c’est à dire notre patrimoine génétique...
    Après avoir manipulé génétiquement les poulets, les bœufs, les plantes, voila qu’ils s’attaquent à notre seul bien immuable, notre identité. Tant que nous ne seront pas leurs adorateurs inconditionnels, ils tenteront de nous formater, de nous modifier génétiquement, pour que nous le devenions. Même le diable n’est pas aussi machiavélique !
    Chers citoyens, chers patriotes, de couleur et de race, de conviction et d’amertume, si vous ne reprenez pas maintenant le pouvoir, y compris par la force, alors demain il sera trop tard !

     

    Répondre à ce message

  • #929792
    Le 10 août 2014 à 10:32 par Nicolas Tesla
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Il ne manquerait plus que cette merde arrive en Russie, j’espère que les services secrets feront tout pour neutraliser ces co*nar*s.

     

    Répondre à ce message

  • #929821
    Le 10 août 2014 à 11:22 par jacquedechante
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Une révolution colorée... J’ose à peine imaginer le bain de sang et les kilos de boudins qui pourront être manufacturés à la sortie de cette entreprise. J’ose par contre imaginer que Poutine à prévu le coup, et pallie sans cesse au travers de ses interventions publiques, à de tels mouvements hypothétiques. Ceci étant les sionistes sont prêts à tout et c’est ce qui est dangereux. Si d ’aventure Poutine est bel est bien partisan du "monde libre" et n ’est assujettie à aucune obligation autre que celle des intérêts de son pays et de son peuple, poindra tôt ou tard un vaste chaos. Ce choas sera t il mécanique ? ( guerre effective), financier ? ( guerres civiles), froid ? (contrôles des réseaux jusqu ’ à la banqueroute inéluctable). Une guerre mondiale peut elle être évitée aujourd’hui ? L échiquier monde regorge de pièces-doublons, de pièces qui n ’en font qu’ à leur tête, qui plus est les règles n y sont plus appliquées, et les stratégies conviennent à ce que le joueur ne s’y mordre la queue... Dans la réalité vraie du pratiquant qu il soit novice ou confirmé, c’est d un mouvement de bras que serait fait table rase d’un tel chaos. Tout détruire et repartir à zéro. Tôt ou tard viendra ce temps des souffrances et de la reconstruction. J ’en ai bien peur, j’en ai bien peine. Mais le jeu en vaut la chandelle. Plus j avance en ce monde et plus il s’assombrit. Noir comme l âme des Hommes, froid comme ses lames, les larmes auront peines à faire refleurir ; Mais impossible n est pas français.

     

    Répondre à ce message

  • #929888
    Le 10 août 2014 à 13:05 par Paskl
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    "Ils vendront leur pays morceau par morceau. Ils le vendront graduellement selon un plan élaboré aux USA". C’est chez nous ça, non ? Nos gouvernants font ainsi.

     

    Répondre à ce message

  • #930075
    Le 10 août 2014 à 16:06 par Zivko
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Soutien à bachar ou pas : Ce qui se passe en Ukraine aurait quand même eu lieu.
    Avec les anglo-saxons protestants et l’OTAN, un accord même écrit ne vaut rien.
    Et ils ne s’arrêteront pas là..
    La Russie est seule contre tous. Et ne peut compter sur aucun allié.

     

    Répondre à ce message

  • #953963
    Le 3 septembre 2014 à 23:50 par Odela
    Vers une révolution colorée en Russie ?

    Un petit échantillon des anti Poutine. Voyez leur biographie ou histoire. Tous venus du même endroit.

    Vladimir Pribylovsky
    Garry Kasparov
    Andrei Piontkovsky
    Vladimir Jirinovski
    Abramovich
    Institut Hudson
    Lev Ponomarev
    Sergei Kovalev

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents