Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Valls encore accusé d’être sous influence de son épouse juive

Cette fois, la charge a fini en plates excuses

Jallal Chouaoui, membre du parti centriste UDI, s’est ensuite excusé auprès de Valls et de son épouse dans un long post sur Facebook.

[...]

« Le parti-pris de Manuel Valls envers la communauté juive est bien connu notamment par le lien avec sa femme qui est elle-même juive », avait écrit Chouaoui dans un post du 8 mars, selon un article paru mardi sur le site Actualité juive.

Tout en soulignant qu’il ne s’oppose pas aux politiciens soutenant la communauté juive, le cas de Valls « est ridicule et de l’abus total », a écrit Chouaoui. « En tant que simple citoyen français, j’ai envie de dire, m*rde et stop ! »

Notant les problèmes sociaux et financiers de la France, Chouaoui a exhorté Valls à « s’occupe[r] de la France et des citoyens français simplement ».

Mardi, Chouaoui s’est cependant excusé pour ses remarques.

« Je présente mes excuses au Premier ministre et à son épouse », a-t-il écrit à la fin d’un long post publié sur Facebook, qui était accompagné d’une image de colombe.

 

Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents