Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une femme contre l’hyper indépendance vis-à-vis des hommes

Le vrai woke – réveil – c’est ça

L’impasse féministe

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3424102

    "L’homme ADORE rendre service à la femme...La femme veut être traité comme une REINE et l’homme comme un ROI"...

    N’importe quoi ! Cette femme est-elle représentative de l’ensemble des femmes françaises qui ont aussi un cerveau et des mœurs louables (si ça existe encore chez les Gauloises) ?
    Peut-être que les gens du sud de la méditerrané ont cette attitude, mais en occident c’est pas vraiment ça. L’homme occidentale, normalement constitué mentalement, rend service à sa femme de fait, mais de là à "adorer" ça...
    Ensuite les femmes occidentales normalement constituées mentalement aiment juste être des femmes sans se prendre pour des reines et les hommes veulent juste êtres des hommes sans se prendre pour des rois. On observe ce genre de raisonnement et d’attitude au sud de la méditerranée, la où le luxe et la frime prévalent dans les mentalités ; d’où cette façon de voir la vie et un couple à travers les aspects "ROI", "REINE", se faire servir, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #3424105
    Le 17 septembre à 10:23 par Kroutcheps
    Une femme contre l’hyper indépendance vis-à-vis des hommes

    Elle s’est faite réveiller par le mur qu’elle s’est pris en pleine tronche, c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #3424112

    C’est bien beau d’ouvrir les yeux à 36 ans après je ne sais combien de partenaires sexuels... Mais à un moment, faut déjà presenter ses excuses aux Hommes et ce serai la moindre des choses.
    C’est trop facile de laver sa consience dérrière une vidéo tiktok mais c’est insignifiant comparé à tout le mal fait aux Hommes.

    Elle n’a compris qu’un aspect et non tout l’étendu du piège féministe, il y a du chemin

     

    Répondre à ce message

  • #3424120

    Moi j’aime bien les femmes hyper indépendantes, car on peut avoir un rapport et passer une excellente soirée, avant de rentrer chez sois tranquillement, sans avoir à se soucier de quoique ce soit.

    Là prochaine fois qu’une des "hyper indépendantes" femmes, me rappelle pour me demander pourquoi je j’ai pas donné de nouvelles, ou tenté un relation avec elle, je lui enverrai cette vidéo..
    .
    Merci E&R

     

    Répondre à ce message