Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de Newtown

 






Alerter

162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #288515
    Le 21 décembre 2012 à 17:37 par NouvelleFrance
    Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

    Ce reportage vient de PressTv, excellente chaine Iranienne sur Youtube.

     

    Répondre à ce message

  • #288924

    Le problème c’est qu’il n’y a aucun élément accréditant cette hypothèse. Pour le coup c’est pas très crédible, et les bien-pensants vont sauter sur l’occasion pour ridiculiser et diaboliser les résistants.

     

    Répondre à ce message

    • #289132

      Aucun élément ? Revisionne la vidéo et écoute mieux ce brave patriote. Qui est d’après toi à l’origine de toute cette infernale culture de la violence qui submerge la planète en général et les Etats-Unis en particulier ? Cet homme politique américain est assez bien renseigné pour ne pas parler dans le vide et l’Iran, bras droit de la résistance de l’Islam, via Press-tv n’a pas dans ses habitudes de s’adresser à des charlatans.

       
    • C’est une hypothèse possible étant donné la perversité sioniste, mais je répète aucun élément ne l’accrédite.

       
    • #289675

      Il explique que chaque fois qu’Israel essuie une défaite sur le plan international, il se venge au moyen d’une tuerie sur des innocents, que ce soit Breivik en Norvège (ou Suède ?) Holmes à Aurora, et Netwon. Il explique comment peu avant ces tueries, Israel avait perdu une manche dans la grande partie. Donc il met en évidence une relation de cause à effet et aussi décrit le modus operandi qui est le même à chaque fois.
      A la fin il dit qu’il en a marre que les USA traitent Israel "avec des gants en chevreau" ("with kid gloves") et qu’il est temps de le confronter "à poings nus" ("with bare knuckles").
      Il dit aussi que c’est Israel qui est responsable du contenu des médias car ce sont des feujs qui contrôlent le cinéma la presse et la TV (ainsi que les jeux vidéo et la pornographie[ NDLR]) et que ce contenu a une influence sur le comportement, et aussi que le Congrès est entièrement acheté par Israel donc même si le Congrès demande une enquête ("Congressional hearings") le résultat est couru d’avance : l’affaire sera étouffée comme pour l’assassinat de JFK, le scandale Iran-Contra etc.

       
  • #289042
    Le 22 décembre 2012 à 11:05 par matrix le gaulois
    Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

    Bravo ! Il y a des Américains qui valent quelque chose et redonnent un peu de noblesse à leur pays.

    Comme dit Alain Soral ; si les américains se révoltent contre les sionards : "Ceux-ci se retrouvent à poil en pleine campagne !"

    L’image me plaît bien.

     

    Répondre à ce message

  • #289043
    Le 22 décembre 2012 à 11:06 par matrix le gaulois
    Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

    Téhéran devrait songer à diffuser une chaîne en anglais style "Iran Today".

     

    Répondre à ce message

  • #289114
    Le 22 décembre 2012 à 13:25 par segnor fabrice
    Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

    Réaction symptomatique d’une honnête colère.
    N’en déplaise aux commentaires se voulant modérés et qualifiant cette vidéo de navrante , il est temps d’assumer la prise de conscience de la réalité.Ce monsieur ne fait pas d’amalgames : il dit la vérité.
    C’est contre celle-ci que les oppresseurs permanents , particulièrement les juifs , s’abritent en criant à l’amalgame et vont sans tarder hurler à l’anti-sémitisme leur servant d’abris & alibi.Si certains se trouvent "mûrs"dans leur analyse parce-qu’ils atteignent la trentaine , qu’ils sachent que leurs ainés , en sollicitant leur mémoire , sont saturés de faits d’actualité, identiques , répétitifs , favorisant toujours les mêmes , cherchant à orienter de force nos points de vue en nous prenant pour des cons avec les mêmes stratagèmes , de notre naissance à notre mort.
    Ici on voit le même système que pour l’affaire Merah et depuis l’assassinat du grand duc en 1914 c’est toujours la signature des mêmes "penseurs".La même technique trotskyste dirait Soral ?
    Donc cet Américain a raison et c’est pourquoi vous lui donnez tort ; vous sous-estimez le degré de conditionnement qui est le votre.Le "penser" français a été tellement manipulé que chacun se croit OBLIGE de croire et valider que la "bonne" réponse c’est ni oui ni non ni chaud ni froid ni pour ni contre.
    On flatte notre ego en nous laissant croire que nous sommes plus intelligents que les autres quand nous réagissons en moutons moralisateurs bien soumis et persuadés de donner l’exemple.Ce qui laisse le champs libre à tous les autres.C’est une des conséquence de l’émasculation progressive pratiquée en France , vicieusement , délibérément , avec une constance totale.
    Si ce Mr ne développe pas ses arguments et se contente de les asséner comme Soral dans "comprendre l’empire" qu’on serait bien en mal de comprendre avec ce seul livre si on ne s’était documenté à fond sur le sujet au préalable , ça n’enlève pas un atome à la véracité du propos , dans ces deux cas.
    Je viens de finir "la controverse de sion" de Reed , et ça a été un choc continu , la pièce de puzzle manquant venant synthétiser trente années de réflexion et recherche sur le pouvoir occulte , le vrai pouvoir contrôlant tous les autres.Je vois mal comment se "dépatouiller" dans la lecture de l’actualité téléguidée , sans disposer de toutes ces sources fondamentales.

    A l’évidence l’indignation ne devrait pas aller à ce Mr mais aux auteurs des crimes qu’il dénonce.

    bien à vous tous.

     

    Répondre à ce message

    • Très bonne analyse ; on ne peut en quelques minutes d’interview donner toutes ses sources, et arrivé à un moment ca suffit de vouloir tout intellectualiser ; je comprends que des personnes de l’age de ce monsieur n’ait plus l’envie de discuter, j’ai un immense respect pour ceux plus agés qui ont pu etre temoin des innombrables successions d’evenements corrollaires et ceux ci devraient être les plus écoutés, pour leur savoir et leur experience (Tradition et respect de la hierarchie du savoir des anciens) ; ils n’ont pas attendu internet pour s’informer et defendre les interets du peuple.
      D’accord aussi pour le conditionnement effarant difficile a admettre pour soi meme, conjugué a l’ego qui voudrait qu’on ai tous raison au dessus des autres, il faut savoir rester a sa place par rapport a des personnes plus experimentées.

       
    • #289482
      Le Décembre 2012 à 22:58 par Varg Vikernes a peu de chances de devenir une icône gay
      Un analyste américain accuse Israël d’être derrière la tuerie de (...)

      Effectivement, il n’est plus temps d’expliquer à ceux qui ne veulent jamais comprendre, et ne surtout pas se "justifier" pour entrer dans le jeu des malades, de ces dingues particuliers.

       
    • @segnor fabrice : Je relis votre commentaire. bien que nombre d’autres analyses soient pertinentes (du fait des visiteurs de ce site plus informés que ceux du monde ou figaro) le votre sort incontestablement du lot ;
      En fait je n’y trouve rien a redire, je vous suis a 100%.

      Je vais lire les ouvrages de M.Reed ; je suis forcement egalement touché dans une certaine proportion par du pret à penser, judeo-chretien et republicain sociétal (même si non elevé dans ces doctrines, je vis dans ce monde) , mais je me revendique plus de la pensée de l’Antiquité et de la Tradition.

      Je suis parfaitement conscient du volume astronomique d’ouvrages de personnes qui ont prevenu de ces faits et agissements depuis plus de 150 ans, je peux vous en assurer car ayant eu la chance d’avoir acces a des sources peu communes (il y a eu des centaines de Reed en Europe et Etats-unis), cependant reste il encore des érudits qui sont de veritables bibliotheques vivantes (pour combien de temps), collectionneurs de documents factuels. Dont les premiers acheteurs etaient frequemment des membres de la communauté, souvent pour detruire toute trace de ces documents.
      Je ne pense pas etre un petit con imbu de sa pseudo science, je sais que l’anti-tradition moderne a favorisé l’expression du moi-je au dessus du fermage de gueule qui est plus honorable et legitime quand on ne sait rien.

      Je pense qu’il faudrait prendre du recul et rejeter cette pensée chretienne et humaniste de merde, qui sont completement hypocrites, contre nature, qui provoquent mort et misere du plus grand nombre.
      Il faudrait egalement ne rien attendre de ce syteme de republique et vote pseudo-democratique, quand les exemples de duperie,mensonge et trahison sont legions depuis sa creation.

      Pourquoi d’ailleurs confier un pouvoir a une masse d’ignorants manipulée ? la masse a toujours eu tort face a une poignée de gens plus intelligents. Oui je croit a l’elitisme, qui a toujours eu lieu depuis le debut de l’Histoire, qui de toute facon perdure aujourd’hui sous masque ; quelle égalité ? sommes nous egaux de nantis et puissants qui nous demontrent tous les jours le contraire ? Le sot est il egal au génie ? l’aveugle au clairvoyant ? cessons cette mascarade, il en va du salut de tous.
      Si le peuple n’a pas la force de ses idées, il ne merite rien d’autre que cet esclavage.

      Je pense donc qu’une solution serait d’arreter de tergiverser, et faire veritablement secession, de facon la plus autonome, sans financer (renforcer) a ce syteme.

       
    • Ne plus jouer le jeu, faire secession ideologique, geographique ou de facon "lonely wolf" en agent double dans la société, car tous ne peuvent pas se permettre de quitter leur situation.

      Une masse organisée peut s’emanciper de toute obligation : que ferait l’etat si demain une communauté de 100.000 personnes (proches geographiquement serait un plus) , financent le moins possible les reseaux ennemis, refuse tout impot a l’etat pour desaccord sur le budget ou remboursement de dettes indues, edite ses propres codes/lois, de facon tactique et progressive ?
      Si ses adherents cotisent, fournissent savoir faire et techniciens, cette communauté peut veritablement devenir independante et lancer ses projets (monnaie propre or/argent, permis de construire independants, reseaux telecoms, etc). Elle peut creer ses propres companies, se renforcer.
      Nos elites malveillantes ne tirent leur puissance que de la faiblesse de la masse qu’elle dirige, par le sentiment de division , et demain elle ne ferait pas le poids face a 100.000 individus, de valeur de surcroit. Elle n’a aucune force vive.
      Que ferait l’etat ? les mettre en prison ? il n’y a deja plus de place. Envoyer la police ? belle image à l’international, et il n’y aurait pas assez d’effectifs.
      Et de quel droit d’ailleurs, sous quel motif ? Cette communauté peut legitiment invoquer l’auto determination. Et si elle a la force de se defendre, l’etat se chiera dessus. Cf l’histoire de l’aeroport de nantes.

      Je vois arriver d’avance les sarcasmes et les reproches d’utopie, mais sincerement quelle autre issue voyez vous ? l’avenir ne s’annonce pas radieux, et sera peut etre une dictature, c’est ca ou alors il n’y a qu’a fermer sa gueule et continuer a raler pour rien chacun de son coté, et nous meriterons notre sort.
      Bien sur ca commencerait peut etre par 100 personnes, qui s’installeraient dans une zone limitée, puis seraient vite rejoints ou inspireraient d’autres dès les preuves du bon fonctionnement ; il ne s’agirait pas une communauté hippie renfermée mais de personnes qui connaissent et reprennent leurs droits & libertés, en continuant leur vie ordinaires, sans diktats
      Et puis comment s’est donc bati chaque nation de cette terre ? par la volonté et l’auto determination.
      Il s’agit tout simplement de revendiquer notre liberté, sur notre sol, qui ont été acquis par la sueur et le sang versé et non en discutant derriere son clavier. A l’aube de la mort, aurons nous vecus pour etre soumis ?.

      Force et Honneur amis

       
  • #289473

    encore un qui va finir "suicide de 3 balles dans la tete"

     

    Répondre à ce message

  • #289698

    ça rejoint l’analyse de david duke. David duke dit aussi que la violence et l’inversion des valeurs des américains son dues aux films hollywoodiens controlés par les sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #291249

    Pour ceux qui croiraient (comme moi dans un premier temps) à une révélation choque lancée à la face du publique américain à une heure de grande écoute sur une chaine à grosse audience, faisant recracher aux rabbins de New York leur soupe kasher,... Sachez qu’il s’agit en fait d’une chaine iranienne (la présentatrice est d’ailleurs voilée) qui émet en anglais...
    En somme la RT iranienne, rien d’exceptionnel donc à trouver ce genre d’info à cet endroit.

     

    Répondre à ce message

  • #292534

    Salut,
    Je conseille cet article ci :
    http://fr.sott.net/article/12139-Ps...
    Où l’auteur analyse et cherche les raisons de cette tuerie, et je trouve que sa conclusion est à la fois simple et logique. Je conseille aussi aux lecteurs de ce site d’aller régulièrement visiter cet autre site pour se tenir informé, et je rêve que tôt ou tard les gens aient le réflexe quotidien d’aller visiter les sites d’information alternatif que d’allumer leur poste de télé.
    J’ai p-ê réussi à me faire mon frêre ces derniers jours, dans le sens lui ouvrir les yeux, et c’est le conseil final que je lui ai donné : 1j sur 2, allume ta télé et le suivant, vient ici ou sur l’autre site pour te renseigner et avoir un meilleur contre-poids de l’information et être capable de se faire une idée plus réaliste de la réalité des informations qu’on lui donne. Je pense avoir réussi mon coup. Si cela en inspire certains (des lecteurs ici) tant mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #293899

    Y a vraiment 2 pays dans celui-ci, les soumis et les insoumis et ça se radicalisent...

    2013 sera une année intéressante sur les USA.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents