@segnor fabrice : Je relis votre commentaire. bien que nombre d’autres analyses soient pertinentes (du fait des visiteurs de ce site plus informés que ceux du monde ou figaro) le votre sort incontestablement du lot ;
En fait je n’y trouve rien a redire, je vous suis a 100%.
Je vais lire les ouvrages de M.Reed ; je suis forcement egalement touché dans une certaine proportion par du pret à penser, judeo-chretien et republicain sociétal (même si non elevé dans ces doctrines, je vis dans ce monde) , mais je me revendique plus de la pensée de l’Antiquité et de la Tradition.
Je suis parfaitement conscient du volume astronomique d’ouvrages de personnes qui ont prevenu de ces faits et agissements depuis plus de 150 ans, je peux vous en assurer car ayant eu la chance d’avoir acces a des sources peu communes (il y a eu des centaines de Reed en Europe et Etats-unis), cependant reste il encore des érudits qui sont de veritables bibliotheques vivantes (pour combien de temps), collectionneurs de documents factuels. Dont les premiers acheteurs etaient frequemment des membres de la communauté, souvent pour detruire toute trace de ces documents.
Je ne pense pas etre un petit con imbu de sa pseudo science, je sais que l’anti-tradition moderne a favorisé l’expression du moi-je au dessus du fermage de gueule qui est plus honorable et legitime quand on ne sait rien.
Je pense qu’il faudrait prendre du recul et rejeter cette pensée chretienne et humaniste de merde, qui sont completement hypocrites, contre nature, qui provoquent mort et misere du plus grand nombre.
Il faudrait egalement ne rien attendre de ce syteme de republique et vote pseudo-democratique, quand les exemples de duperie,mensonge et trahison sont legions depuis sa creation.
Pourquoi d’ailleurs confier un pouvoir a une masse d’ignorants manipulée ? la masse a toujours eu tort face a une poignée de gens plus intelligents. Oui je croit a l’elitisme, qui a toujours eu lieu depuis le debut de l’Histoire, qui de toute facon perdure aujourd’hui sous masque ; quelle égalité ? sommes nous egaux de nantis et puissants qui nous demontrent tous les jours le contraire ? Le sot est il egal au génie ? l’aveugle au clairvoyant ? cessons cette mascarade, il en va du salut de tous.
Si le peuple n’a pas la force de ses idées, il ne merite rien d’autre que cet esclavage.
Je pense donc qu’une solution serait d’arreter de tergiverser, et faire veritablement secession, de facon la plus autonome, sans financer (renforcer) a ce syteme.