C’est un fait : nos dirigeants politiques, que ce soit à Paris ou à Bruxelles, là où se décide et se dessine le suicide européen (ça fera seulement le troisième en un siècle), souffrent de dérangement mental, ou alors prennent quelque chose de spécial, une drogue inconnue, qui rend agressif, mais qui a des effets secondaires assez désastreux. Le problème, c’est quand la même personne tient un discours guerrier et pour ensuite divaguer complètement. On va prendre quelques exemples, il n’y a qu’à se baisser.
Mais c'est pas possible. https://t.co/rGJOzKhzFp
— Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) September 21, 2022
Vous croyez avoir touché le fond ? Pas encore, car l’Anne de Paris n’est au fond pas vraiment dangereuse pour les Français : elle n’embête que les Parisiens, en saturant leur ville, en la déformant et en l’endettant. Plus dangereux est le couple Leyen-Macron, qui nous entraîne au mieux dans une crise économique et sociale sans précédent, au pire dans une guerre mondiale, la troisième, sur le sol européen. L’intransigeance de ce couple en faveur de ce pays qui trafique des bébés est incompréhensible pour le citoyen européen lambda.
Trafic de bébés découvert en #Ukraine
Derrière la GPA de l'Agence BiotexCom se cache un énorme trafic d'enfants. Les images révèlent un élevage en batterie de petits bébés.
Comment l'#Europe peut soutenir un pays aussi corrompu ?
RT svp pic.twitter.com/vwMiKXUnii— CB Laurence (@CBLaurence2) September 21, 2022
La présidente de la Commission européenne, en bonne bonniche du Pentagone, veut la guerre, c’est manifeste : pas de cessez-le-feu, pas d’apaisement. On rappelle que nos élites de l’alternance, depuis Maastricht, nous ont vendu l’Europe comme la garantie de la croissance, de l’emploi et de la paix. On se répète, mais parfois il faut enfoncer les clous : nous sommes aujourd’hui en décroissance, en chômage de masse (et ça va exploser), et en guerre.
Combien de fois, j’ai entendu : “L’Europe, c’est la PAIX »
Ils ont perdu la mémoire tous ces europeistes ? pic.twitter.com/XEgEHdutaz
— Virginie Joron (@v_joron) September 23, 2022
Pendant que Leyen ferme la porte à toute négociation avec les Russes sur les territoires annexés, Macron discourt devant l’Assemblée des Nations unies. Avec une gestuelle étrange et des gradins vides.
"Ma seule et unique ambition
et vous le savez est la PAIX ...
C’est pour cela que je continuerai
à livrer des ARMES aux #Ukrainiens !"
Emmanuel Macron1984 : "La guerre, c'est la paix"
George Orwell#MacronLaHonte pic.twitter.com/vUyq0SlemH— This Is Sparta (@_ThisIsSparta_) September 22, 2022
MACRON EXHORTE
À LA 3e GUERRE MONDIALE
Avec des regards hallucinés et une gestuelle d'histrion,Macron a sommé à l'ONU les pays non-alignés d'entrer en guerre contre la : « le choix est entre la paix ou la guerre ! »
Face à cette folie,
"L'OPPOSITION" RN-NUPES DORT TOUJOURS pic.twitter.com/PR0lNMOG0p— François Asselineau (@UPR_Asselineau) September 21, 2022
Une humiliation de plus pour la France, qui s’ajoute à la très longue liste des humiliations diplomatiques dues au petit prince de l’Élysée – en mission pour l’oligarchie mondialiste – qui a quand même la main sur la valoche nucléaire...