Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pierre Jovanovic – L’Europe punie par les ploutocrates américains

 

 

Pierre Jovanovic, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3034035

    La séduction de Pierre Jovanovic vis à vis de la droite faussement extrême est pour moi incompréhensible. Comment peut-on bâtir un bussiness sur une écoute d’internet et une régurgitation quelques jours après ?

    Ce sont effectivement des interventions pour TV Libertés et Radio Courtoisie.

     

    Répondre à ce message

    • #3034212

      Il est au même titre que Alain Soral, Dieudonné M’Bala, Pierre Hillard, Hervé Ryssen Xavier Moreau et tant d’autre, un dissident qui informe les français.
      Donc parce que tu estimes qu’il n’est pas dans tes nuances politiques, qu’il est donc un escroc ?
      Il est le premier à avoir parlé de la crise fiancière de 2008 en France, il a tenu une liste des licenciements pendant plusieurs années afin que les français sachent les raisons réélles des causes de fermetures d’entreprises, il a traduit et publié de grands économistes afin que les français puissent comprendre ce qu’il était en train de se passer économiquement, il a couvert tout le merdier en Grèce pendant que les médias français nous maintenaient dans l’ignorance, Chypre, le Liban, il a été un des rares à dénoncer en France l’affaire eipstein/maxwell et l’implication du mossad...t’as fait quoi toi ?

       
    • #3034235

      hola camarade, c’est un peu juste comme analyse ! D’autant que tu me parais encore coincé dans le monde binaire droite/gauche voulu par nos pseudo-élites. PJ fait sa part de boulot, apporte sa contribution, touche un public et lui permet d’avoir accès à autre chose que de la BFMisation. Son job ne se résume pas à écouter ou lire internet et le régurgiter ensuite, c’est vraiment trop court et méprisant pour l’ensemble de son travail. Pour conclure, toujours cette même demande : et toi, tu fais quoi ? Bien à toi.

       
    • #3034401
      Le 22 septembre à 10:54 par Calmetoiviktor
      Pierre Jovanovic – L’Europe punie par les ploutocrates américains

      A Bruno Leden

      Si à toi ces infos te sont nouvelles et t’apportent quelque chose, pour quoi pas. Et dans ce cas TV Libertés et Radio Courtoisie me paraissent des formats mieux adaptées pour ton écoute.
      Le concept, l’analyse, l’information originale, je la trouve chez Soral, Dieudo, Hervé Ryssen, Jérôme Bourbon, Yvan Benedetti, Pierre Vial.
      Lorsque j’écoute Xavier Moreau, je n’entend pas une redite de Christelle Néant ou d’Erwan Castel. J’ apprend des faits différents.

      Il faudrait que tu acceptes que certains pensent différemment de toi et ne voit pas Pierre Jovanovic au même niveau que ceux précédemment cités.

       
    • #3034420

      Vous vous complaisez dans une incompréhension qui vous tient chaud. Quand vous aurez compris que le clivage droite/gauche ne veut plus rien dire, que l’essentiel est ailleurs, alors peut-être que vous commencerez à entrevoir ce qui se joue. Lunettes de soleil conseillées !!!

       
    • #3034630

      Rougette

      J’ai tendance à penser que votre commentaire ne répond pas à l’argument donné.
      Cependant si vous pensez que RC et TVL ne sont pas de la vieille droite réactionnaire, il y a les lunettes et les prothèses auditives.

       
    • #3035657

      « J’ai tendance à penser que votre commentaire ne répond pas à l’argument donné. »
      J’ai tendance à penser que si, comme quoi les tendances !
      Sinon, faudrait définir la droite réactionnaire, ce terme ayant été tellement galvaudé qu’il finit par ne plus vouloir rien dire. D’ailleurs on pourrait considérer a minima qu’aujourd’hui être réactionnaire c’est le b.a.-ba de la saine réaction et qu’il faudrait être bien con pour ne pas l’être un minimum. Enfin et surtout, même si certains ne sont pas invités, il y a tout de même des émissions avec plus de liberté d’opinion que dans la plupart des médias. J’espère que l’on peut en convenir sans prothèses cognitives.

       
  • #3034048

    Le Linky, tu le lui mets dans l’os avec la méthode des gens du voyage qui offrent toutes les clefs en proposant un stage estival de branchements sur colonnes.
    C’est l’avantage de l’instruction à la maison... celle comme sur des roulettes.

     

    Répondre à ce message

  • #3034144
    Le 21 septembre à 22:07 par H. K. Daghlian
    Pierre Jovanovic – L’Europe punie par les ploutocrates américains

    Un patron d’une chaine de réparation de téléphones et d’ordinateurs aux US - Louis Rossman, qui n’a pas hésité à attaquer en justice Apple pour ses pratiques qui visent à s’approprier les téléphones qu’ils vendent en les rendant impossible à toucher en dehors du circuit autorisé et qui coûte un bras pour chaque intervention même minime, quid des arnaques à la chaine qu’il dénonce dans sa chaine youtube, avait prévenu que ce genre de pratiques revenait à louer un téléphone qu’on a acheté et qui donc ne nous appartient tout simplement plus.

    Il avait annoncé que ce genre de pratiques finirait par contaminer les autres industries - ce qui arriva - en donnant comme exemple des voitures électriques (Toyota US je crois) qui n’ont pas de capot et dont l’entretien devait impérativement se faire au niveau de la concession. Il a également parlé de voitures dont la clé (oui la clé) nécessitait une connexion internet et un abonnement annuel, de voitures électriques (Tesla) qui limitent la capacité de la batterie après une intervention non autorisée (un peu comme l’iPhone qui ne lit plus les empreintes digitales si le capteur est remplacé par un non original ou les téléphones Samsung dont la caméra ou les capteurs ne fonctionnaient plus si le firmware est modifié), tout cela sous le prétexte de la sécurité et de la responsabilité juridique. Les vidéos sont encore disponibles sur sa chaine pour celui qui veut avoir un avant goût sur ce qui se trame en Europe.

    Sa chaine (en Anglais) est riche d’enseignements sur les pratiques dignes des plus grands escrocs de différents acteurs de différentes industries. Je m’étonne que Jovanovic ne le découvre que récemment alors que ce sont des pratiques qui datent déjà (Aux US en tous cas).

    Je comprends mieux l’engouement des ordures au pouvoir pour le tout électrique, c’est le jackpot éternel et la restriction de liberté au strict nécessaire pour un esclave, petit bonus au passage : c’est ta voiture qui te moucharde de toutes les manières possibles.

     

    Répondre à ce message

    • #3034259
      Le 22 septembre à 07:23 par Marie Claude
      Pierre Jovanovic – L’Europe punie par les ploutocrates américains

      Pour les déplacements, il va falloir revenir au cheval non pucé comme les Amish...

       
    • #3034377

      @ Marie Claude :
      à propos des amishs justement , ne croyez vous pas qu’ils seront dispensés de ce naufrage des peuples soumis à l’empire ?

       
    • #3034772
      Le 22 septembre à 21:19 par H. K. Daghlian
      Pierre Jovanovic – L’Europe punie par les ploutocrates américains

      Sur plusieurs points les Amish sont épargnés des fléaux qui rongent l’occident, sans parler de leur conservatisme qui leur a épargné de sombrer dans la folie woke arc en ciel avortiste, quand au retour au cheval, je ne pense pas qu’il y ait suffisamment de canassons pour remplacer le parc automobile de quelques 500 millions de personnes au bas mot, quid des fanatiques du réchauffement qui y verraient une surproduction de déchets animaux par les écuries et toute la logistique pour entretenir les bêtes... et je ne parle même pas du transport des marchandises.

      Le cheval risque de devenir un luxe comme il l’était d’antan, il faudra plutôt réapprendre à marcher.

       
  • #3034155
    Le 21 septembre à 22:45 par maraîcher bio
    Pierre Jovanovic – L’Europe punie par les ploutocrates américains

    Ils la veulent leur guerre civile.Tic, tac, tic,tac ...
    Les conditions seront bientôt réunies.

     

    Répondre à ce message

  • #3034160

    Et dans le presentisme, il faut quand même constater une certaine énormité dans le cambio contemporain du brettenwood, à savoir que le yuan n a jamais été aussi dévalué face au dollards avec d apres moi une dextérité et facilité déconcertante de la banque centrale chinoise de se jouer de la Fed et des tentatives de washington qui étaient parties pour se dévaluer face à un yuan imperturbable aux demandes de dumping monétaire de réévaluation, et c est complètement foireux sur cette carotte de priorisation d ailleurs dans leur monture de singularité qualifiée d obsessionnelle.Le fameux truc entre Sparte et Athènes au-delà de la recherche de la fameuse "egemonie".

     

    Répondre à ce message

  • #3034328

    la phrase de Warren Buffet est celle-ci :" la lutte des classes existe et c est ma classe qui est en train de la gagner !" ça le défrise de prononcer le mot classe l animateur de RC ?

     

    Répondre à ce message

  • #3034408

    concernant le gros problème du régime mafieux térroriste marocain ..... les européen et le front national européen doivent soutenir médiatiquement et financièrement le principal parti d’opposition de ce régime mafieux qui est le parti ennahj démocratique marocain

     

    Répondre à ce message