Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terrorisme israélien et liberté d’expression

Nous sommes ou serons tous des Palestiniens

Depuis l’assassinat du chef politique du Hamas à Gaza, des voix s’élèvent pour dénoncer le terrorisme israélien, devenu une évidence pour le monde entier. Plus d’attentats sous faux drapeau ou d’explosions comme celle du port de Beyrouth, les assassinats sont directs.

« Ils ont créé des Sinwar pour les dix prochaines générations » (Rima)

De plus en plus de personnalités de la politique et de la société civile comprennent que la liberté d’expression, soit la vérité sur ce sujet, est menacée. L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic l’affiche dans L’Huma :

Un élu du Doubs transgresse la loi non écrite

 

Les Israéliens tentent de moraliser ce crime, mais la méthode et le résultat sont douteux :

 

 

Face à cette levée de boucliers français, le CRIF a trouvé la solution : faire taire tout le monde, et criminaliser toute critique, toute résistance. Le problème du CRIF, c’est le nombre, surtout depuis le début du génocide des Palestiniens.

 

 
 

On est en France ou en Israël ? Est-on déjà une colonie israélienne ? Malheureusement pour le CRIF, s’il sait influencer nos ministre et élus, sans oublier notre pauvre président, la girouette du siècle, cela ne fait que renforcer la résistance des Français à ces ordres liberticides et meurtriers venus d’en haut. À quand une direction du pays juste et droite ? Un type de la trempe de Poutine ou de Gaulle ?

 

 

Ces gens sont fous, les propos entendus sur Radio J mènent tout droit à la révolte : on dirait qu’ils veulent faire des Français des Palestiniens ! Peut-être même qu’ils essayeront d’assassiner Mélenchon, Guiraud, Hassan et les autres...

Quant aux Israéliens, qui parlent tout le temps d’histoire, une leçon d’histoire essentielle n’a visiblement pas été retenue : une armée ne peut pas vaincre un peuple.

Israël veut éradiquer toute résistance