Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terrorisme israélien et liberté d’expression

Nous sommes ou serons tous des Palestiniens

Depuis l’assassinat du chef politique du Hamas à Gaza, des voix s’élèvent pour dénoncer le terrorisme israélien, devenu une évidence pour le monde entier. Plus d’attentats sous faux drapeau ou d’explosions comme celle du port de Beyrouth, les assassinats sont directs.

« Ils ont créé des Sinwar pour les dix prochaines générations » (Rima)

De plus en plus de personnalités de la politique et de la société civile comprennent que la liberté d’expression, soit la vérité sur ce sujet, est menacée. L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic l’affiche dans L’Huma :

Un élu du Doubs transgresse la loi non écrite

 

Les Israéliens tentent de moraliser ce crime, mais la méthode et le résultat sont douteux :

 

 

Face à cette levée de boucliers français, le CRIF a trouvé la solution : faire taire tout le monde, et criminaliser toute critique, toute résistance. Le problème du CRIF, c’est le nombre, surtout depuis le début du génocide des Palestiniens.

 

 
 

On est en France ou en Israël ? Est-on déjà une colonie israélienne ? Malheureusement pour le CRIF, s’il sait influencer nos ministre et élus, sans oublier notre pauvre président, la girouette du siècle, cela ne fait que renforcer la résistance des Français à ces ordres liberticides et meurtriers venus d’en haut. À quand une direction du pays juste et droite ? Un type de la trempe de Poutine ou de Gaulle ?

 

 

Ces gens sont fous, les propos entendus sur Radio J mènent tout droit à la révolte : on dirait qu’ils veulent faire des Français des Palestiniens ! Peut-être même qu’ils essayeront d’assassiner Mélenchon, Guiraud, Hassan et les autres...

Quant aux Israéliens, qui parlent tout le temps d’histoire, une leçon d’histoire essentielle n’a visiblement pas été retenue : une armée ne peut pas vaincre un peuple.

Israël veut éradiquer toute résistance

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3440917
    Le 19 octobre 2024 à 14:32 par fr
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    @EmmanuelMacron
    La France s’est toujours tenue aux côtés d’Israël. L’existence et la sécurité d’Israël sont intangibles pour la France et les Français.

    Toujours à faire la brosse aux sionistes c’est dans ses gènes
    Les français ne t’ont pas mandaté pour parler en leurs noms

     

    Répondre à ce message

  • #3440944
    Le 19 octobre 2024 à 15:32 par Maxwell Smart
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    L’Histoire a déja démontré comment ce philosémitisme politique forcé se retourne contre son ancien "protégé" lorsque arrive le crépuscule cosmique.
    Moi, simple spéctateur, je n’en suis que plus scandalisé.

     

    Répondre à ce message

  • #3440960
    Le 19 octobre 2024 à 16:38 par Le cherusque farceur
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    Pour tuer le chef militaire du amasse, ils ont tué 6 otages ?
    Si j’ai bien tout compris ?

     

    Répondre à ce message

  • #3440978
    Le 19 octobre 2024 à 17:10 par Surnom
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    Critiquer le libéralisme, le communisme, l’islamisme, le christianisme tous isme imaginables, c’est de la liberté d’expression.
    Critiquer le sionisme deviendra un délit, explique moi ça Charles !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3440999
    Le 19 octobre 2024 à 18:02 par X
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    ...notre pauvre président, la girouette du siècle...



    ...qui ânonne laborieusement un discours de circonstance manifestement écrit par un plumitif aux ordres et qu’il semble découvrir, butant sur les mots, manquant nettement de conviction, comme s’il était sous la menace...

     

    Répondre à ce message

  • #3441005
    Le 19 octobre 2024 à 18:07 par Brise
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    face à l’antisémitisme d’atmosphère ...

     

    Répondre à ce message

  • #3441028
    Le 19 octobre 2024 à 19:08 par Lkiio
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    La résistance des uns est le terrorisme des autres.
    "Apologie de résistance" donc ?

    Venant d’un pays qui a bâtit son mythe moderne sur la résistance
    (La France)....
    en parlant d’un pays qui s’est construit sur le terrorisme
    (Israël).

    L’apologie de terrorisme dans ce contexte ne manque pas de sel !

     

    Répondre à ce message

    • #3441617
      Le Octobre 2024 à 08:44 par katarina prokovich
      Terrorisme israélien et liberté d’expression

      Donc si je comprends cette loi, c’est interdit de soutenir des palestiniens et des libanais qui sont tués tout les jours par des bombardements ?

      Si par exemple j’écris que j’ai de la peine pour les morts libanais, palestiniens et pour Hassan Nasrallah tué par plus de 80 bombes américaines que je considère comme un crime terroriste pour le coup, je suis coupable ? comme les 5 000 attentats commis sur les libanais avec des téléavertisseurs piégés, paraboles, etc qui ont tué des libanais civils de la sécurité du Hezbollah, ont été des attaques terroristes commis par des membres de l’armée israélienne. Ils ne respectent aucune lois international, ni convention de Genève, ils enlèvent des hommes palestiniens, des médecins, journalistes et les torturent dans des prisons, les violent, c’est cela la terreur opéré par ce régime, pour avoir décrit ces crimes je pourrai aussi connaitre la terreur qui serait exercé sur moi par la police "française" ? pour me faire peur ?
      Je soutiens les palestiniens et leurs luttes pour leurs terres qu’elles soient libérées et pour les libanais aussi, les palestiniens sont aussi des chrétiens, j’ai remarqué que les réfugiés palestiniens chrétiens au Liban ont été poursuivi par l’armée israélienne.....

       
  • #3441109
    Le 19 octobre 2024 à 22:29 par Adel
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    A Beit Lahia en Palestine les sionistes ont tué 100 palestiniens
    Ils tirent sur tout ce qui bouge, ils tirent sur les ambulances et leur interdissent de porter secours au blessés
    Aucune aide n’est entrée à Gaza depuis près de 10 jours
    HONTE A L’HUMANNITE

     

    Répondre à ce message

    • #3441323
      Le Octobre 2024 à 12:02 par cftc
      Terrorisme israélien et liberté d’expression

      Honte à l’occident meurtrier, et aux pays arabes corrompus...leurs vrais visages s’affichent pour l’eternité.

       
    • #3441614
      Le Octobre 2024 à 08:30 par katarina prokovich
      Terrorisme israélien et liberté d’expression

      Nous n’avons pas d’infos récentes sur Gaza, la Cisjordanie ? à savoir si il y a de l’aide pour soigner les blessés palestiniens ? les tentes de réfugiés ciblées par des bombes américaines.
      J’avais lu qu’il y avait eu une aide de la Chine, des chinois seraient venus amener de l’aide et protéger le cordon de sécurité à Gaza ?
      Les USA continuent à fournir des milliards d’armes à ce régime qui bombarde tout les pays voisins ! ces bombardements sont fait sur des civils, infrastructures civils, comme le centre des archives, manuscrits, antiquités de Gaza, voir les archives qui sont importantes pour cette région où la naissance du christianisme s’est déroulée et n’est pas protégé mais ciblé et détruite ! je suis choquée et traumatisée par le laissé faire et l’impunité de ce régime d’occupation qui a eu des recommandations de la cours pénale internationale ! aucun chef d’état occidental n’a suivi et ne respecte ces recommandations ? il n’y a plus de droit international ? plus de chartes, de lois, de morale, l’impunité totale ? donc si il n’y a plus de droits et lois qui comptent je penses que cela va devenir très grave et avec les lois illégales extra-territorial des USA vont se retourner contre eux ! ils vont être poursuivis et ils pensent faire taire les gens qui soutiennent les palestiniens, les libanais dont le Hamas et le Hezbollah qui sont les peuples persécutés et occupés avec des peines et amendes illégales sur tout les français et ils ont déjà commencé, ils ont envoyé le raid anti-terroriste arrêter un professeur conférencier doctorant chez ses parents comme un criminel dangereux, ils l’ont menotté et embarqué son ordinateur pour une phrase qu’il aurait écrite sur X qui soutient les palestiniens ! donc cela veut dire que le peuple palestinien est "terroriste" ? pourtant la définition du terrorisme c’est quand vous terrorisé des gens ? si je me souviens ? la terreur utilisé sur une population par exemple, il faut des moyens pour l’appliquer ? comme par exemple avec cette loi illégal contre la population française pour l’empêcher de s’exprimer et d’avoir de la peine envers les palestiniens, les libanais, les syriens, irakiens, yéménites qui depuis des dizaines d’années sont bombardés par le régime occupant, ils vont devoir ouvrir des nouvelles prisons car nous sommes en majorité à soutenir les palestiniens, libanais.....Je soutiens les peuples opprimés, bombardés, pris en otage ! tout est inversé....

       
  • #3441133
    Le 20 octobre 2024 à 02:40 par simon
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    « Ils ont créé des Sinwar pour les dix prochaines générations » (Rima)

    pépé lepen l’avait vu venir

    La malice , s’est de bonne guerre.
    Poutine a été plus prudent "opération special"

    La classe

     

    Répondre à ce message

  • #3442028
    Le 22 octobre 2024 à 01:19 par Sid
    Terrorisme israélien et liberté d’expression

    Ce Julien porte bien son nom : "Bahloul" en arabe veut litteralement dire "idiot"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents