Depuis l’assassinat du chef politique du Hamas à Gaza, des voix s’élèvent pour dénoncer le terrorisme israélien, devenu une évidence pour le monde entier. Plus d’attentats sous faux drapeau ou d’explosions comme celle du port de Beyrouth, les assassinats sont directs.
« Ils ont créé des Sinwar pour les dix prochaines générations » (Rima)
De plus en plus de personnalités de la politique et de la société civile comprennent que la liberté d’expression, soit la vérité sur ce sujet, est menacée. L’ancien juge antiterroriste Marc Trévidic l’affiche dans L’Huma :
Un élu du Doubs transgresse la loi non écrite
Bisous @Le_Figaro. https://t.co/Mc5Gfij8XB pic.twitter.com/gPlqOz2Mgx
— Ismael Boudjekada (@iboudjekada) October 18, 2024
Les Israéliens tentent de moraliser ce crime, mais la méthode et le résultat sont douteux :
On apprend ce soir que l'ADN de Sinwar avait été trouvé sur les cadavres des six otages récemment tués.
Tsahal a ainsi compris que Sinwar se servait d'eux comme boucliers humains.
Ces six visages nous hanteront à jamais.
L'élimination de Sinwar n'est que justice. pic.twitter.com/tPxuUf8zm3
— Julien Bahloul (@julienbahloul) October 17, 2024
Face à cette levée de boucliers français, le CRIF a trouvé la solution : faire taire tout le monde, et criminaliser toute critique, toute résistance. Le problème du CRIF, c’est le nombre, surtout depuis le début du génocide des Palestiniens.
"Sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende"
C'est la sanction que la France veut infliger à ses citoyens, pour un tweet qui ne plairait pas au lobby sioniste [CRIF & associate]... pic.twitter.com/F8g1OKYQcP— Debunker NEWS (@debunker_news) October 18, 2024
Proposition de loi pour dissoudre LFI, @NPA_officiel et @RevPermanente
Le texte a été écrit par le CRIF, et déposé le 1er octobre par le sénateur LR @slerudulier pic.twitter.com/gXuckLIrwV— Debunker NEWS (@debunker_news) October 18, 2024
On est en France ou en Israël ? Est-on déjà une colonie israélienne ? Malheureusement pour le CRIF, s’il sait influencer nos ministre et élus, sans oublier notre pauvre président, la girouette du siècle, cela ne fait que renforcer la résistance des Français à ces ordres liberticides et meurtriers venus d’en haut. À quand une direction du pays juste et droite ? Un type de la trempe de Poutine ou de Gaulle ?
La France s'est toujours tenue aux côtés d'Israël. L'existence et la sécurité d'Israël sont intangibles pour la France et les Français.
Ajouter la guerre à la guerre n'amène ni la paix, ni la sécurité, ni pour Israël, ni pour personne dans la région. pic.twitter.com/HSp0UzxoUb
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) October 18, 2024
Ces gens sont fous, les propos entendus sur Radio J mènent tout droit à la révolte : on dirait qu’ils veulent faire des Français des Palestiniens ! Peut-être même qu’ils essayeront d’assassiner Mélenchon, Guiraud, Hassan et les autres...
Quant aux Israéliens, qui parlent tout le temps d’histoire, une leçon d’histoire essentielle n’a visiblement pas été retenue : une armée ne peut pas vaincre un peuple.