Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yahya Sinwar, le chef politique du Hamas à Gaza, a été assassiné par les Israéliens

Voici ce que Meyer Habib et Frédéric Haziza, portés par une haine profonde, ont tweeté après l’assassinat du leader du Hamas à Gaza.

Le Commandant en chef du Hamas ,Yahya Sinwar a été éliminé par Tsahal !! Dieu, soit loué !!
Un an, quasiment jour pour, en ce jour de fête juives de Souccot, depuis les massacres du 7 octobre , le plus grand boucher du moyen orient, responsable de viols , de meurtres , d’actes de barbarie de juifs mais de palestiniens aussi a été liquidé !!
Le commanditaire et l artisan des massacres du 7 oct a été liquidé à Raffa !! Raffa où Emmanuel Macron et Biden ne voulaient absolument pas que netanyahu rentre !!
C’est une immense victoire de Benjamin Netanyahu et d’Israel . !

Macron pensait que ça allait durer 10 ans !! En moins d’un an, le Hamas est à genoux, le Hezbollah agonise en quelques semaines !
Mais hélas la guerre n’est pas finie !!
La victoire de cette guerre est cruciale non seulement pour Israel , mais pour tout le monde libre qui combat contre l’islamisme et l’obscurantisme !!

C’est maintenant le moment de libérer les Otages , mais en position de force , sans libérer des milliers de criminels et d’assassins, puis de donner enfin un espoir de paix dans la région !
La paix contre la paix, !
La république islamique d Iran qui vient d’envoyer 200 missiles balistiques sur Israel reste hélas le problème d Israël mais aussi numéro un du monde occidental !
Eux aussi vont payer très très chers !! Patience !!

Haziza a effacé rapidement ou rendu privé son message, car il est éminemment choquant : on a attaqué Marine Le Pen pour moins que ça.

 

Le massacre continue, au-delà de toutes les considérations possibles sur la guerre. C’est un massacre à la fois politique, militaire et civil, les Israéliens veulent exterminer la race palestinienne, pour reprendre les termes des ultras du camp sioniste. Plus rien ne compte, ni la justice internationale ni les lois de la guerre, seul le résultat compte : l’extermination. C’est devant l’histoire ou à un Nuremberg 2 que les Israéliens répondront de leurs crimes. Pour certains, cela sonne le glas d’Israël. Moralement, c’est entendu ; politiquement, c’est sûr ; existentiellement, c’est probable.

Nous terminerons sur une analyse du colonel MacGregor, pour qui la stratégie de Netanyahou met en danger même la survie d’Israël. On ne parle plus de 7 Octobre, mais bien d’un génocide et de ses conséquences, littéralement incalculables. Il y aura un avant et un après-génocide. Le monde, pour Israël, ne sera plus le même. Et ce pays devra vivre avec le crime des crimes.

Laissons la Voix de la Louisiane présenter leur vidéo :

MacGregor affirme que Netanyahu cherche délibérément à entraîner les États-Unis dans une guerre totale contre l’Iran. Il souligne les capacités militaires considérables de l’Iran et du Hezbollah, qui représentent une menace existentielle pour Israël. La situation à Gaza est décrite en des termes particulièrement durs, qualifiée de « guerre d’extermination impitoyable ».

Le colonel critique sévèrement le soutien inconditionnel des États-Unis à Israël, estimant que Washington a perdu tout contrôle sur les actions de Netanyahu. Il met en garde contre le risque d’une escalade régionale qui pourrait impliquer la Russie.

MacGregor conclut son analyse sur une note pessimiste, questionnant la capacité d’Israël à survivre sous la direction de Netanyahu. Il souligne l’hostilité croissante dans la région et s’interroge sur l’avenir d’un pays « entouré de gens que vous avez traités comme des animaux ».

Guerre d’extermination

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les israéliens ont résolument tout foiré, et ont déjà perdu la guerre de la comm’.
    Ils ont fait un dernier cadeau à Sinouar en lui offrant cette mort héroïque, les armes à la main en complète contradiction du narratif de l’entité. Cette dernière image montre un homme âgé, fatigué sur le front, luttant avec sa dernière arme, la plus rudimentaire qui soit, un vulgaire bâton. Seul un cro niqueur de chez LCI dira le contraire.
    Ce n’est pas un héros de la cause palestinienne qui est tombé, mais peut-être sa plus grande icône, dépassant Mr Yasser Arafat.
    L’histoire est en train de s’écrire sous nos yeux, et son dernier chapitre n’a pas encore commencé.

     

    Répondre à ce message

  • Rectification :
    Yahya Sinwar n’a pas été assassiné, il a été tué sur le terrain de combat.

     

    Répondre à ce message

  • Un des grands hommes qu’a enfanté l’humanité
    L’histoire retiendra son nom

     

    Répondre à ce message

  • Aujourd’hui, à midi, Anti-France Info a raconté que cette photo du chef du Hamas a été prise "juste avant sa mort". Il suffit de regarder cette photo pour comprendre que c’est impossible.

     

    Répondre à ce message

  • Mais quelle horreur quelle horreur !!! Ou somme nous ? On n’en peut plus de ces images c’est atroce et personne ne fait rien pour ces pauvres gens !!! Honte à l’occident ! L’erreur c’est d’avoir accepté les USA comme puissance mondiale ! Séparer l’occident des usa sortez de l’onu est la meilleur chose pour tous

     

    Répondre à ce message

  • #3440497

    Les Français parlent aux barbares Meyer Habib et Frédéric Haziza, qui vivent sur notre sol sans avoir appris la décence ni le sens de la dignité humaine, dont voici un exemple :

    Un journaliste interroge Jean-Marie Le Pen : « Jadis, en Algérie, vous aviez refusé de jeter à la mer les corps de combattants musulmans et décidé de les enterrer, en respectant les rites de leur religion. D’où vous vient ce respect, bien loin des caricatures souvent outrancières – pour ne pas dire ignobles – que l’on fait de vous ? »

    Réponse de Jean-Marie Le Pen : « Je suis un Breton de souche, tant de la mer que de la terre, né dans une famille chrétienne. »

    La décence, la vergogne, ce postulat bien français que la dignité de l’autre demeure inaliénable, quelle que soit l’étendue de l’adversité, sont des valeurs qui ont été incarnées il y a 70 ans par Jean-Marie Le Pen. Messieurs Haziza et Habib démontrent qu’ils n’ont ni la stature humaine ni l’envergure morale de l’homme qu’ils accablent, qu’ils festoient sur des cadavres, dansent sur le sang, profanent l’image des défunts.

    Ces barbares de l’anti-France rendent obligatoire et salutaire toute critique de l’obscurantisme civilisationnel et de la terreur militaire de l’État sioniste : les comportements orduriers et la jubilation excrémentielle de Habib et Haziza rendent inutile toute loi sanctionnant la critique d’Israël, le tribalisme vulgaire de ces activistes ne faisant qu’alimenter la dégoûtation pour le sionisme et les violations de dignité qu’il célèbre.

    Nous avons le droit de nous défendre contre leur culte de la mort et de la haine perpétuelle. Ces gens-là ne sont ni de Dieu ni de la Tradition française.

     

    Répondre à ce message

  • Missiles et drones pleuvent sur l’entité sioniste , un drone a pulvérisé même la maison du criminel B Netanyahou
    Bons baisers à ce criminel

     

    Répondre à ce message

  • Cet homme, yahya sinwar, était un homme courageux, je ne crois absolument pas à ce qui est raconté par les psychopathes, et puis évidemment c’est un crime de guerre, les israéliens vont être détestés de la terre entière.
    Peut on encore croire à toute les fables des psychopathes ? Un psychopathe ne changera jamais (jamas en espagnol)

     

    Répondre à ce message

  • Il n a pas été assassiné, il est mort en Shahid au combat. Devnant une légende , un héros de la reistance des oppressés face a l occident inique, criminel et deprave

     

    Répondre à ce message

  • Selon la presse, il était en train de s’enfuir selon la presse avec plein de billet et des faux passeports , pourquoi pas ?

    tant qu’à faire ils auraient pu rajouter Qu’il avait un billet aller simple pour Las Vegas avec une valise pleine de serviettes de maillots de bain et de crème à bronzer.

    c’est vrai qu’il était en grande forme pour pouvoir s’enfuir et aller en vacances .

    En tous cas , il paraît que les soldats qui l’ont filmé dans ses derniers instants se sont fait taper sur les doigts par leur supérieur car au lieu de casser le mythe, ils en ont fait une légende.

    Quelle victoire ? Sinwar n’avait aucune chance de s’en sortir , c’était une question de temps , vachement héroïque , de finir un mec qui avait un bras en moins et qui arrivait à peine à se déplacer , on n’a pas la même notion d’héroïsme que les israeliens apparemmenr.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents