Voici ce que Meyer Habib et Frédéric Haziza, portés par une haine profonde, ont tweeté après l’assassinat du leader du Hamas à Gaza.
Le Commandant en chef du Hamas ,Yahya Sinwar a été éliminé par Tsahal !! Dieu, soit loué !!
Un an, quasiment jour pour, en ce jour de fête juives de Souccot, depuis les massacres du 7 octobre , le plus grand boucher du moyen orient, responsable de viols , de meurtres , d’actes de barbarie de juifs mais de palestiniens aussi a été liquidé !!
Le commanditaire et l artisan des massacres du 7 oct a été liquidé à Raffa !! Raffa où Emmanuel Macron et Biden ne voulaient absolument pas que netanyahu rentre !!
C’est une immense victoire de Benjamin Netanyahu et d’Israel . !Macron pensait que ça allait durer 10 ans !! En moins d’un an, le Hamas est à genoux, le Hezbollah agonise en quelques semaines !
Mais hélas la guerre n’est pas finie !!
La victoire de cette guerre est cruciale non seulement pour Israel , mais pour tout le monde libre qui combat contre l’islamisme et l’obscurantisme !!C’est maintenant le moment de libérer les Otages , mais en position de force , sans libérer des milliers de criminels et d’assassins, puis de donner enfin un espoir de paix dans la région !
La paix contre la paix, !
La république islamique d Iran qui vient d’envoyer 200 missiles balistiques sur Israel reste hélas le problème d Israël mais aussi numéro un du monde occidental !
Eux aussi vont payer très très chers !! Patience !!
Haziza a effacé rapidement ou rendu privé son message, car il est éminemment choquant : on a attaqué Marine Le Pen pour moins que ça.
Le massacre continue, au-delà de toutes les considérations possibles sur la guerre. C’est un massacre à la fois politique, militaire et civil, les Israéliens veulent exterminer la race palestinienne, pour reprendre les termes des ultras du camp sioniste. Plus rien ne compte, ni la justice internationale ni les lois de la guerre, seul le résultat compte : l’extermination. C’est devant l’histoire ou à un Nuremberg 2 que les Israéliens répondront de leurs crimes. Pour certains, cela sonne le glas d’Israël. Moralement, c’est entendu ; politiquement, c’est sûr ; existentiellement, c’est probable.
Nous terminerons sur une analyse du colonel MacGregor, pour qui la stratégie de Netanyahou met en danger même la survie d’Israël. On ne parle plus de 7 Octobre, mais bien d’un génocide et de ses conséquences, littéralement incalculables. Il y aura un avant et un après-génocide. Le monde, pour Israël, ne sera plus le même. Et ce pays devra vivre avec le crime des crimes.
Laissons la Voix de la Louisiane présenter leur vidéo :
MacGregor affirme que Netanyahu cherche délibérément à entraîner les États-Unis dans une guerre totale contre l’Iran. Il souligne les capacités militaires considérables de l’Iran et du Hezbollah, qui représentent une menace existentielle pour Israël. La situation à Gaza est décrite en des termes particulièrement durs, qualifiée de « guerre d’extermination impitoyable ».
Le colonel critique sévèrement le soutien inconditionnel des États-Unis à Israël, estimant que Washington a perdu tout contrôle sur les actions de Netanyahu. Il met en garde contre le risque d’une escalade régionale qui pourrait impliquer la Russie.
MacGregor conclut son analyse sur une note pessimiste, questionnant la capacité d’Israël à survivre sous la direction de Netanyahu. Il souligne l’hostilité croissante dans la région et s’interroge sur l’avenir d’un pays « entouré de gens que vous avez traités comme des animaux ».