Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fausse grand-mère noire de Kamala : jusqu’où les démocrates vont-ils descendre ?

Candace avait déjà enquêté sur les origines douteuses de Kamala, mais là, c’est le pompon.

« C’est OFFICIEL : Kamala a utilisé une photo d’une femme noire qui N’ÉTAIT PAS SA GRAND-MÈRE dans son autobiographie. Une Jamaïcaine qui la connaissait a confirmé que la VRAIE grand-mère de Kamala, Beryl, était irlandaise. »

 

Candace va encore plus loin

Kamala dans la nasse

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’ai vu la vidéo de Candace il y a quelques jours ; elle a montré le certificat de décès de la grand même de Kamyla, elle est morte 20 ans avant la naissance de Kamyla, donc impossible qu’elle pose en photo avec elle.
    Elle a également montré des recherches généalogique montrant que ce n’est pas une autre femme avec un homonyme.

    Et comme pour Brigitte, sa décence c’est ne pas aborder du sujet en disant que c’est faux... pas de photos, pas de ducuments, rien.

     

    Répondre à ce message

  • Yes, Candace Owens se promet de résoudre l’énigme avant le vote de l’élection au USA.
    Son hypothèse : " Kamala Harris descendante d’une famille esclavagiste-juive-communiste ".
    Pour l’instant, ses preuves sur la Kamala Harris descendante d’une famille blanche esclavagiste semble juste ! Je suis les épisodes avec gourmandise sur La voix de la Louisiane

     

    Répondre à ce message

  • C’est vraiment des pourritures. Même si on le sait c’est toujours fascinant

     

    Répondre à ce message

  • Avouons qu’il y a quelque chose qui cloche sévèrement dans ces spectacles politiques qui nous feraient passer les films de Mel Brooks pour du Robert Bresson. Sont-ils à ce point poudrés et programmés pour ne pas se rendre compte que tout sonne faux et qu’il n’y a pas besoin d’être une fine lame pour les mettre à nue ? La mise en scène est certes foireuse, mais elle l’est volontairement, comme si on attendait de voir entrer dans le cadre un metteur en scène ringard pour dire "coupez !" Tout est sur ce ton-là depuis que la momie est entrée à la maison blanche. Je vois que Soral ne rejette plus en bloc l’hypothèse Qanon qui nous donnait quelques pistes de plus en plus difficiles à glisser sous le tapis. Qu’est-ce que c’est que ces masques en latex que même un abonné à Libé ne peut pas dire que ça ne se voit pas ? S’il y a un marionnettiste, doit-il aller jusque là pour que le dernier des crédules sorte enfin du coma ?

     

    Répondre à ce message